mardi 8 août 2017

Prier Jésus

guerre-spirituelle.blogspot.com

CHANGER SON COEUR :
Pour briser le mal qu'on nous fait = on arrête de le faire à celui pour qui on maintient ce mal depuis longtemps. Réparer le mal dont on souffre en pardonnant à une autre personne à qui on le fait depuis un certain temps avec l'intention d'agir autrement : se décider à donner la grâce au lieu du rejet en faisant le bien pour cette personne. Réfléchir à un moyen simple pour rendre concret son propre changement d'attitude et le réaliser !
=> Changer son coeur, c'est la même chose que briser le mal que nous même avons fait à notre prochain autrefois et maintenu jusqu'à actuellement. En renonçant à faire ce mal par un changement de nos à actes à rendre plus humain.



1-PRIERES DE GUERRE SPIRITUELLE AU SEIGNEUR ET SA COUR CELESTE

A la Sainte Trinité
Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit. Honneur et gloire à Dieu seul. Bénissons le Père et le Fils avec le Saint-Esprit ; louons-le et exaltons-le dans les siècles.
Bienheureuse Trinité, nous t'invoquons, nous te louons, nous t'adorons.
Bienheureuse Trinité, notre espérance, notre salut, notre honneur.
Bienheureuse Trinité, libère-nous, sauve-nous, vivifie-nous.
Saint, saint, saint le Seigneur Dieu tout-puissant, qui était et qui est et qui vient.
Bienheureuse Trinité, à toi la beauté et le pouvoir, à toi la gloire et la puissance dans l'éternité des siècles.
Bienheureuse Trinité, à toi la louange, à toi l'action de grâce dans les siècles des siècles.
Dieu saint, saint fort, saint immortel, prend pitié de nous.

Au Seigneur Jésus
O Jésus Sauveur, mon Seigneur et mon Dieu, mon Dieu et mon Tout. Tu nous a racheté par le sacrifice de la Croix et tu as vaincu le pouvoir de Satan, je Te prie de nous délivrer de toute présence maléfique et de toute influence du Malin.
Je te le demande par ton Nom Jésus-Christ, je te le demande par tes Saintes Plaies, je te le demande par ton Précieux-Sang, je te le demande par ta Sainte Croix, je te le demande par l'intercession du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie ;
Que le Sang et l'Eau qui jaillissent de ton côté sur la Croix descendent sur nous pour nous purifier, nous libérer, nous guérir. Amen.

A la Sainte Vierge Marie
Marie, Auguste Reine du Ciel et Souveraine des Anges, toi qui a reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan et des anges rebelles, nous te demandons humblement, envoie les milices célestes, pour que sous tes ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les repoussent dans l'abîme.
« Qui est comme Dieu ? »
O bonne et tendre Mère, tu seras toujours notre amour et notre espérance. O divine Mère, envoie les saints anges pour nous défendre et repousser loin de nous les cruels ennemis ! Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous ! Amen.

A la milice céleste
Sainte Marie, Généralissime de l'armée du Ciel, saint Michel Archange, saint Gabriel Archange, saint Raphaël Archange, avec tous nos saints Anges Gardiens et toute la Cour Céleste,
défendez-nous dans la guerre spirituelle. Soyez notre secours contre les méchancetés et les embûches du démon, placez-nous sous votre protection contre les assauts des esprits rebelles.
Nous vous prions en suppliant : que Notre Seigneur la Sainte Trinité le commande !
Et vous, Reine, princes et guerriers de la milice céleste, vos âmes pures sont pleines de saines intentions, ainsi donc, par la puissance et l'autorité qui vous sont confiées par Dieu ; repoussez à nouveau Satan et précipitez en enfer les autres esprits malins qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.

A notre famille céleste
Marie, Vierge Immaculée, accompagnée des Neuf Chœurs des Anges Célestes : les saints Séraphins, les saints Chérubins, les saints Trônes, les saintes Dominations, les saintes Puissances, les saintes Vertus, les saintes Principautés, les saints Archanges, les saints Anges, et de tous les Saints de la Cour Céleste, venez en renfort à notre aide pour lutter contre les assauts des esprits rebelles.
Nous vous supplions d'intercéder auprès de Jésus, notre Sauveur, afin que nous soyons libérés des esprits infernaux qui nous assaillent.
Que notre Seigneur, Verbe de Vie Eternelle, ordonne notre délivrance ! Et que vous y participez !
Nos saints Anges Gardiens, par votre bonté d’âme et en utilisant la maîtrise de votre esprit, arrêtez l'oppression des légions de démons, faites cesser l'influence des puissances des ténèbres et maintenez à distance tous les esprits immondes. Restez présents et vigilants à vos postes de garde autour de nous, et stoppez l'approche des anges déchus. Amen.

Consécration au Saint Esprit
O Saint Esprit, Esprit de Lumière, Esprit de Vérité et d'Amour, je te consacre tout mon être ; mon âme, mon intelligence et ma volonté, pour le temps sur Terre et pour l'Eternité.
Que ma vonlonté soit toujours conforme à Ta Volonté Divine ;
Que mon intelligence soit toujours docile à tes Célestes Inspirations et à l'enseignement de la Sainte Eglise Catholique dont tu es le guide infaillible ;
Que mon âme soit toujours enflammée de l'amour de Dieu et du prochain.
Et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la Vie et des Vertus de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec le père et toi ô Saint Esprit, soient honneur, gloire et adoration pour toujours. Amen.



2-PRIERE DE BENEDICTION ET D'EXORCISME DES MAISONS ET LIEUX DE TRAVAIL

Il est préférable de faire venir un prêtre, mais en l’absence de prêtre il est aussi possible de prier et de bénir soi-même un lieu ou une personne car nous sommes tous « prêtre, prophète et roi » par notre baptême.
Le Père Gabriele Amorth parle de la bénédiction et des exorcismes des maisons :

Il m’est arrivé de bénir des maisons où l’on entendait des bruits, des coups mais mes bénédictions n’ont apporté aucune amélioration, tandis que, quand j’ai béni une à une les personnes qui y vivaient, petit à petit aussi les dérangements dans la maison se sont réduits jusqu’à disparaître complètement. Donc, il faut bien faire la distinction : parfois un trouble est réellement lié à un certain lieu et dérange les personnes. Parfois, c’est le contraire : le trouble est dans les personnes et se transmet aussi aux lieux. Dans ce cas, il faut bénir les personnes ; dans le premier cas, il faut bénir les lieux avec foi : il faut de l’eau bénite, et il faut répéter la bénédiction.
Peu d’eau et beaucoup de foi !
Chacun peut bénir les choses qui lui appartiennent. Donc après qu’un prêtre ait béni la maison, les parents peuvent asperger chaque soir avec de l’eau bénite la chambre où l’on dort et les autres pièces de la maison. L’une des propriétés du sel exorcisé est de protéger les lieux des influences maléfiques.
Mon grand maître, l’exorciste Padre Candido, m’a appris à mettre juste un petit peu de sel exorcisé dans les quatre coins de la pièce qu’on croit atteinte d’infestation maléfique, tout en récitant des prières. Parce que, rappelons-nous bien : il s’agit d’un sacramental et les sacramentaux sont efficaces selon la foi de celui qui les utilise. Pourtant, je répète toujours : il faut peu d’eau et beaucoup de foi, peu de sel et beaucoup de foi, peu d’huile et beaucoup de foi. La foi pourrait suffire, sans le recours à autre chose, mais l’eau bénite surtout peut aider, car elle se réfère directement à l’eau du baptême et peut donc aider particulièrement dans les troubles et dans les maux physiques.


Prière de la Bénédiction des maisons (à adapter pour les lieux de travail)
Seigneur Jésus-Christ, Toi qui as ordonné à tes saints Apôtres d'invoquer la paix sur les habitants des maisons où ils entraient, sanctifie, nous t'en prions, cette maison par notre prière confiante. Répands sur elle tes bénédictions et l'abondance de ta paix. Charge tes saints Anges de la garder et de chasser d'elle toute influence du Malin. Fais que tous ceux qui y habitent te plaisent. Enfin, que par la qualité de leur conduite, ils puissent parvenir à ta gloire de Ressuscité. C'est ce que nous te demandons en toute confiance. Exauce-nous, Seigneur, Père Saint, Dieu Eternel et Tout-Puissant, et daigne envoyer du Ciel tes Saints Anges pour qu'ils veillent sur tous ceux qui se trouvent en ce lieu, qu'il les entoure et les protège, qu'il les garde et les défende. Daigne, Seigneur, bénir
cette demeure, + au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Amen. Nous te le demandons par Notre Seigneur Jésus-Christ, ton Fils, qui vit et règne avec Toi et le Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.


Prière de Protection et de Bénédiction des Maisons et des Habitations
+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Amen.
Loué soit Jésus-Christ.
Sainte Marie, Vierge, Mère de Dieu, qui avez été conçue sans péché, je vous choisis aujourd’hui pour Dame et maîtresse de cette maison ; je vous prie, par votre Immaculée Conception, de la préserver de la peste, de la guerre, du feu, de l’eau, du tonnerre, de la tempête, des voleurs, de schismes, d’hérésies, de tremblements de terre et de mort subite.
Bénissez et protégez, Vierge Sainte, toutes les personnes qui y demeurent ; obtenez-leur la grâce d’éviter tout péché et autres malheurs et accidents.
Nous T'en supplions Seigneur visite cette maison et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'ennemi. Que tes Saints Anges viennent l'habiter pour nous garder dans la paix et que Ta bénédiction demeure à jamais sur nous par le Christ Notre Seigneur.
Et le Verbe s’est fait Chair et a habité parmi nous.
Loué soit à jamais le Très Saint Sacrement de l’Autel.
Seigneur, j’ai mis en vous mon espérance, je ne serai pas confondu.
Vierge Marie, priez pour nous. Béni soit le Christ-Roi.
+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
(Prière indulgenciée - Imprimatur Namur, le 15 septembre 1939, Chanoine Collard, vicaire général).

Utiliser l'eau bénite et exorcisée (baptismale) pour asperger l'intérieur des pièces de la maison et le jardin, elle peut être apposée sur les montant des maisons et des pièces pour éloigner tout mal sur le lieu et sur les personnes qui y vivent.



3-ACTIONS CHRETIENNES POUR VIVRE SON COMBAT SPIRITUEL

Alterner le repos et les efforts, le démon s'accroche parce qu'il est dans son temps de force. Les victimes sont des personnes au bon cœur.

1-Tous les bijoux et les garanties qui ont été travaillés avec des invocations du démon, sont à retirer définitivement sur les personnes et dans tous leurs biens (maison, sac, voiture…). Immerger ces objets maléfiques dans l'eau baptismale en priant Dieu de détruire totalement le maléfice. Regretter ses péchés et renoncer à tout mal. "Pardon Seigneur."
=> Porter en pendentif une croix bénie et exorcisée par un prêtre et aussi les médailles (ex : médaille miraculeuse, médaille de saint benoît).
Lorsqu'il y aura les fléaux, utiliser la médaille miraculeuse en la trempant dans l'eau empoisonnée : "Merci Seigneur de purifier les eaux douces."

2-Prière régulière du chapelet et d'autres dont chacun a besoin personnellement.

3-Jeûner le mercredi et le vendredi au pain et à l'eau, autres possibilités les fruits de saison, s'adapter à nos capacités. Bénir le repas et les médicaments.
"Merci Seigneur de bénir mes médicaments."
"Bénis Seigneur ce repas que nous allons prendre, afin de réparer nos forces pour mieux te servir, bénis ceux qui l'ont préparé et donne à manger à ceux qui n'en n'ont pas. Amen."

4-L'eau baptismale est bénie et exorcisée (celle de la messe de la Veillée Pascale)
-Faire son signe de croix pour la prière.
-Boire tous les jours ; quand il reste un fond dans la bouteille, on rajoute de l'eau fraîche pour remplir la bouteille, pour toujours en avoir à consommer, en disant :
"Merci Seigneur de multiplier ton eau baptismale pour servir à ta gloire."
-Laver le visage et l'endroit du corps où il y a maladie ou souffrance :
"Prends pitié de moi Jésus, bénit moi, guérit moi, libère moi, sanctifie moi, purifie moi. Pardon pour mes péchés, mes fautes, mes faiblesses, le mal que j’ai fait, merci pour ton amour, ta grâce, ta vie divine."
-Bénir sa chambre en arrosant avec 2 poignées d'eau et faire le geste du signe de croix à la main en direction de la pièce en priant :
"Merci mon saint ange gardien de m'accompagner et prier avec moi, bénis Seigneur cette pièce où je prends mon repos. Accorde-moi une nuit tranquille et préserve-moi de toutes les attaques de l'ennemi. Que les saints anges restent présents autour de moi et m'y gardent en paix. + Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen."

5-Faire les demandes de messe : "Intentions : pour demander au Seigneur d'accorder des actions de grâce pour toute l'humanité".
Quand on prend la communion, avant de manger l'hostie, on dit "Amen", puis on embrasse par un bisou l'hostie, après on le mange. "Merci. Par ton infinie miséricorde, sauve nous Jésus."

6-La confession pour révéler les péchés personnels, et les chaînes spirituelles des sectes afin de les briser, et demander pardon par un changement de coeur intérieur en effectuant des actes de réparation.

7-Chez soi, allumer un moment pendant notre prière une bougie bénie (celle de la messe de la Chandeleur + celle de la messe de Pâques)
En allumant une prochaine bougie à partir de la précédente : "Merci Seigneur, Père, de multiplier ta Sainte Lumière pour servir à ta gloire."

8-Chez soi, devant le crucifix et une image du visage de Jésus bénis et exorcisés, on peut s'agenouiller pour prier tous les jours et aussi embrasser les pieds de Jésus sur la croix : "Jésus, j'ai foi et j'ai confiance en toi !"

9-Utiliser l'huile d'allégresse pour les soins de santé dont on a personnellement besoin. Verser un peu dans la prochaine bouteille : "Merci Seigneur de multiplier ton huile d'allégresse pour servir à ta gloire."

10-Utiliser le sel béni et exorcisé pour assaisonner la nourriture. Ajouter une petite quantité dans le prochain paquet et mélanger en dispersant les cristaux : "Merci Seigneur de multiplier ton sel purificateur pour servir à ta gloire."

11-Pour multiplier les productions agricoles :
-bénir les plants végétaux stériles à la saison des fleurs en imposant les mains sur les troncs (arbres fruitiers, plantes médicinales et aromatiques) et prier pour les rendre fécond ; bénir les champs agricoles au commencement des plantations en imposant les mains sur la terre (légumes, légumineuses, racines et patates...) et prier pour multiplier les productions. "Merci Seigneur de multiplier les fruits sortis de ta terre afin de nous apporter la nourriture quotidienne pour servir à ta gloire."
-protéger la vie des abeilles en s'assurant de leur survie comme tout être vivant qui doit boire et manger (assurer leur activité avec un éclairage intermittant pour reproduire le temps jour/nuit) et respirer de l'air en les isolant des gaz toxiques. Afin qu'elles survivent aux fléaux pour féconder les plantes et produire de la nourriture car elles nous permettent de récolter des fruits et des légumes.
-de même celle des animaux. La vie des êtres vivants est précieuse.

12-Une personne baptisée doit donner le baptême à une autre personne qui se trouve en cas de danger de mort et qui n'est pas encore baptisé : verser de l'eau baptismale sur la tête en disant :
"Prénom, je te baptise au Nom du Père et du Fils et du saint Esprit. Amen."



4-PRIER LE CHAPELET

Pour 2 dizaines :
Avant de prier le chapelet, dire les intentions de prière
Faire son signe de croix et embrasser la croix
sur la croix : Je crois en Dieu
sur le gros grain : Notre Père
sur les 3 petits grains : Je te salue Marie
sur le gros grain : Gloire au Père + Ô mon Jésus + Ô Marie conçue sans péché + Que par la miséricorde de Dieu + 1er mystère + Notre Père
sur les 10 petits grains : Je te salue Marie
sur le gros grain : Gloire au Père + Ô mon Jésus + Ô Marie conçue sans péché + Que par la miséricorde de Dieu + 2eme mystère + Notre Père
sur les 10 petits grains : Je te salue Marie
Gloire au Père + Ô mon Jésus + Ô Marie conçue sans péché + Que par la miséricorde de Dieu
Ainsi de suite jusqu'au 5eme mystère.

Notre Père qui est aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne, que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Donne nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du Malin et du Mal. Car c'est à toi qu'appartiennent le règne la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Amen.

Je te salue Marie, comblée de grâce ; le Seigneur est avec toi, tu es bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de tes entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère, prie pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, comme il est maintenant et comme il sera toujours dans les siècles des siècles éternels. Amen.



5-UTILISATION DES SACRAMENTAUX

Les personnes ont besoin de voir de leurs yeux le bon exemple. On doit le leur montrer. Pour qu’ils arrivent à le reproduire chez eux en étant indépendants.
Sacramentaux utilisés par les fidèles chrétiens pour la santé de l’âme, de l’esprit et du corps (physique et énergétique). Contribue à anéantir les forces maléfiques, les attaques, les fantasmes que les démons suscitent.
Sur tous les niveaux matériel, énergétique et spirituel sur lequel tout être a la vie, il ne faut plus permettre au démon d’y accéder. Avec l’utilisation des sacramentaux accompagnés de la prière issue de bonne intention, on détruit le droit d’accès que le démon a pu obtenir : + front, + cœur, + 5 sens, + pieds, + partie cible propre à la personne.
Et par la prière qui proclame la vérité exprimant un coeur bon, généreux et affable, la grâce de Dieu se révèle à nous même quand on a longtemps désespéré de l’obtenir.
Le démon frappe pour affaiblit la personne là où elle a son domaine de force, parce qu’il veut qu’elle peine dans la souffrance quand elle a choisi de produire du travail au service de Jésus.

Désigner les onctions avec la main.
"Que Dieu lui-même confectionne et perfectionne ces onctions de santé + (à la main)."
"Merci Seigneur de multiplier ta sainte lumière éternelle, ton eau baptismale, ton huile d’allégresse, ton sel purificateur pour servir à ta gloire."

Cierge béni le jour de la messe de la Chandeleur
Allumer le cierge car le démon ne supporte pas d’être éclairé par le rayon de la lumière du Christ puisqu’il vit dans les ténèbres.

Sel purificateur (béni et exorcisé)
Manger une pincée de sel car cela contribue à détruire le négatif poison qui a été ingéré par la personne et dispersé dans le corps.
Placer sur le seuil et aux 4 coins de la maison avec une prière de protection.
Placer dans une pochette sous le matelas, siège, véhicule car protège les lieux des influences et présences maléfiques.
Assaisonnement de la nourriture.

Eau baptismale le jour de la messe de la Veillée Pascale
Faire le signe de croix sur la personne (sur soi pour soi-même où pour une autre personne par intercession, ou bien sur une autre personne)
= le démon est enchainé spirituellement et la personne reçoit la grâce car on empêche le démon de continuer son action sur le corps (physique et énergétique) et l’esprit (la pensée, la mémoire, la réflexion, l’intelligence, les émotions) et l’âme (lorsqu'on réfléchit pour comprendre l'origine d'un mal qui nous a été fait par erreur, alors on permet à notre cœur d'arriver à pardonner et d’aimer à nouveau).
C'est à dire lorsque l'esprit d'une personne qui a été tourmenté en excès s'exprime de façon agressive envers nous pour ne plus subir ce tourment qu'il pensait revivre, il réagit en exprimant un rejet envers nous qui provient : soit d'une réaction de refus définitif de donner à nouveau un bien qui a été trop lourdement réclamé, ou soit d'une réaction de refus définitif de subir à nouveau une souffrance qui a été trop lourdement accumulée. La personne marque subitement un fort refus en pensant encaisser une nouvelle fois un mal vécu trop longtemps. La mauvaise pensée du jugement qui a été lancé faussement sur nous agit. Il faut rétablir la vérité en s'exprimant mieux pour faire comprendre plus clairement notre pensée qui n'était pas mal intentionnée. Elle a été incomprise car elle a été mal exprimée. Comprendre que nous sommes des êtres limités et que nous devons rester dans un état de discernement, et ne jamais se permettre de se positionner dans un état de jugement. Chaque esprit exprime des erreurs de pensées, et il faut accepter de porter un temps sur soi le poids du mal engendré jusqu'à ce que Jésus nous en délivre par sa grâce donnée gratuitement. Choisir de suivre le sens de la vérité en donnant les bonnes intentions, permet toujours à notre cœur transpercé de pardonner l'ignorance de notre prochain et de retrouver l’apaisement d’aimer à nouveau.
La Vérité vient de la Parole de Jésus et nous le suivons. Dans tout ce que nous faisons de notre être, nous demeurons au mieux dans la vérité. Nous choisissons consciemment d’obéir à la Vérité.

"Que Dieu te bénisse, que Jésus te délivre de la possession, de la vexation maligne, que Jésus purifie ton âme, que Jésus te guérisse de toute maladie, que Jésus te libère de tout mal. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen."

Avec l'eau baptismale faire une croix + :
+ sur le front pour tout l’être entier
+ sur le cœur pour l’âme
+ sur les 5 sens : les 2 yeux, le nez, la bouche, les 2 oreilles, les 2 mains
(physique = la vue, l’odorat, le goût, l’ouïe, le toucher
spirituel = la vision, le flair, la parole, l’écoute des ondes des sons, le ressenti consistant à distance)
+ sur les 2 pieds pour marcher au service de la vérité
+ sur la partie du corps qui cible l’endroit de la douleur inflammatoire et celle qui pointe le lieu de départ de la maladie d’origine physique ou d’origine spirituelle

Boire quelques gorgées pour faire vomir ou détruire un maléfice qui a été ingéré par la personne.
Laver le visage et les parties du corps malade.
Asperger sur les personnes, dans la pièce (les murs, le lit) accompagné d’une prière personnelle pour nos propres besoins.

Huile d’allégresse ou huile d’olive bénie et exorcisée
Faire le signe de croix avec l’huile comme avec l’eau baptismale pour la santé le l’âme, de l’esprit et du corps.
Masser avec l’huile le muscle, l’articulation sensible pour que la main adhère mieux. Prier pour demander la guérison, le soulagement des douleurs inflammatoires.

Crucifix de saint Benoît béni et exorcisé
Faire le signe de croix avec le crucifix, poser sur la poitrine pour sanctifier le coeur intérieur.
"Que la croix Sainte te soit + Lumière, + Santé, + Bénédiction dans la Volonté de Notre Seigneur Jésus-Christ."
"Vous pouvez embrasser la Sainte Croix. Amen."

Embrasser les pieds de Jésus du crucifix.
Poser sur la personne là où il y a la douleur d’origine physique, énergétique ou spirituelle.

Souffle du Saint Esprit
"Merci Seigneur de faire disparaitre, de désagréger les maux de tout son être par le souffle du Saint Esprit."
Souffler :
sur la tête
sur la ligne du milieu du tronc où il y a les chakras sur le buste et sur le dos
sur les 2 mains
sur les 2 pieds par lesquels circule l’énergie (reliée à la terre)
sur la partie cible du corps où il existe personnellement une douleur d’origine physique, énergétique ou spirituelle

"Merci Seigneur de rétablir la circulation de l’énergie du corps qui a été affectée, bloquée, bouchée par les anges déchus et qui engendre des maladies psychiques, énergétiques, physiques. Egalement les méridiens énergétiques qui contribuent à la santé des organes."

Imposition des mains
-Imposer les 2 mains sur la tête puis placer 1 main sur le cœur.
"Merci Seigneur d’accorder à ton enfant N…
la grâce de la guérison de tout son être : son corps et son esprit,
la grâce de la délivrance de la possession et de la vexation,
(la grâce de la résurrection)."

-Imposer les 2 mains face à l'assemblée pour les bénédictions multiples. Etendre sa pensée en visualisant tout l'espace qui reçoit la bénédiction.

Prier les 2 mains ouvertes
"Merci Seigneur de pulvériser tout ce qui n’est pas de Toi jusque dans les racines du mal enfouies dans les profondeurs de son être, de pardonner à ton enfant tous ces péchés regrettés qui seront confessés et tout ceux qui ont été oubliés."
Verse ton Précieux-Sang sur ton enfant et rempli le/la de Ton Esprit Saint.
Je sais que tu exauces nos prières selon ta volonté.
Jésus j’ai foi et j’ai confiance en toi. Amen.

A savoir pour la Communion : embrasser l’hostie avant de la manger en ayant conscience que c’est le Corps Ressuscité de Jésus Vivant Eternellement que nous adorons.

Porter le Scapulaire :

LE RITUEL ROMAIN DE BENEDICTION ET IMPOSITION DU SCAPULAIRE DE LA SAINTE TRINITE
Approbation : Actuellement le droit canonique autorise tout prêtre à administrer les sacramentaux selon les rites de l’Église.


1-PREAMBULE
Le rituel ci-dessous est une simple liturgie de la Parole : le rituel romain n'impose pas que le scapulaire (le scapulaire miniature) soit reçu pendant la sainte Eucharistie, mais il demande la prière d'un prêtre.
(86. La bénédiction et l’imposition d’un scapulaire se fera, autant que possible, dans une célébration commune. Puisque c’est un geste d’admission de chrétiens dans une confrérie trinitaire ou une association reconnue par l’Ordre Trinitaire, ce rite doit être accompli par un membre ou par un ministre dûment délégué par l’autorité compétente de cet Ordre.)
87. On utilisera pour la bénédiction le scapulaire dont la matière et la forme sont déterminées par la confrérie ou l’association dont il s’agit. Par la suite, une médaille peut remplacer le scapulaire.
88. Pour l’entrée dans la confrérie ou l’association qui permet de partager la spiritualité de l’Ordre Trinitaire, on aura devant les yeux les normes particulières établies par l’Ordre, et on les observera entièrement.


2-RITE DE LA BENEDICTION
a) OUVERTURE
89. Quand le peuple est rassemblé, ou du moins les membres de la fraternité, on commence par un chant de louange à la Sainte Trinité.
 Le Célébrant :
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.
R/. Amen.


90. Après le signe de croix initial, le célébrant salue l’assemblée, en disant par exemple :
Que Dieu notre Père, source de tout bien,
par son Fils né de la Vierge Marie,
dans la communion de l’Esprit Saint,
vous donne la grâce et la paix.
R/. Béni soit Dieu, maintenant et toujours.


Ou bien :
 La grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu le Père,
et la communion du Saint-Esprit soient toujours avec vous.
R/. Et avec votre esprit.


b) MONITION D’INTRODUCTION
91. Le célébrant, ou une autre personne idoine, prépare les personnes présentes à la célébration. Il peut dire par exemple :
Dieu se sert de signes très humbles pour manifester en nous sa grande miséricorde. Par d’humbles signes aussi, l’homme ouvre son cœur à la gratitude, il montre à Dieu qu’il entend le servir, il déclare son désir de se montrer fidèle toute sa vie à sa consécration baptismale.
Ce scapulaire est comme le signe de l’appartenance à l’Ordre de la Très Sainte Trinité, que l’Eglise a approuvé. Il exprime la volonté de partager l’esprit de cet Ordre. Il renouvelle le choix fait au baptême de revêtir le Christ, avec le secours de la Vierge Marie qui veut avant tout que nous devenions conformes au Christ, à la louange de la sainte Trinité, jusqu’à ce que nous entrions avec l’habit des noces dans la patrie du ciel.


c) LECTURE DE LA PAROLE DE DIEU
Un lecteur, une des personnes présentes lit un texte biblique, choisi de préférence dans le lectionnaire parmi ceux qui sont proposés pour la Sainte Trinité.


Ou bien :
Dieu nous a aimés le premier
Lecture de la première lettre de saint Jean  1Jn 4, 7-16
Mes bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l’amour vient de Dieu. Tous ceux qui aiment sont enfants de Dieu, et ils connaissent Dieu. Celui qui n’aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est amour.
Voici comment Dieu a manifesté son amour parmi nous : Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde pour que nous vivions par lui. Voici à quoi se reconnaît l’amour : ce n’est pas nous qui avons aimé Dieu, c’est lui qui nous a aimés, et il a envoyé son Fils qui est la victime offerte pour nos péchés.
Mes bien aimés, puisque Dieu nous a tant aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres. Dieu, personne ne l’a jamais vu. Mais si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour atteint en nous sa perfection. Nous reconnaissons que nous demeurons en lui, et lui en nous, à ce qu’il nous donne part à son Esprit. Et nous qui avons vu, nous attestons que le Père a envoyé son Fils comme Sauveur du monde.
Celui qui proclame que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. Et nous, nous avons reconnu et nous avons cru que l’amour de Dieu est parmi nous. Dieu est amour : celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu en lui.
Parole du Seigneur.
R/. Nous rendons grâce à Dieu.


d) BREVE EXHORTATION
93. Dans une courte homélie, le célébrant explique le sens de la célébration.
On observe ensuite un temps de silence.


e) PRIERE COMMUNE
94. Parmi les intercessions proposées, le célébrant peut choisir celles qui paraissent les plus appropriées ou en ajouter d’autres en fonction des fidèles ou des circonstances.
Par l’intercession de la Vierge Marie
en qui le Verbe de Dieu a revêtu notre condition mortelle,
prions le Père de nous rendre semblables à son Fils.
R/. Kyrie, eleison.
Toi qui as voulu que ton Fils unique soit le premier-né d’une multitude de frères. R/.
Toi qui nous appelles tes fils et qui donnes de l’être vraiment. R/.
Toi qui nous demandes de suivre le Christ pour te plaire comme lui en toute chose. R/.
Toi qui nous invites à revêtir l’habit nouveau pour participer au banquet du Royaume. R/.
Toi qui nous exhortes par ton Apôtre Saint Paul à vivre dans la justice et la sainteté. R/.
Toi qui nous bénis dans le Christ de toutes les bénédictions de l’Esprit. R/.


Suit la prière du Seigneur.
Notre Père qui est aux Cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Donne nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du Malin et du Mal. Amen.


95. Quand on omet les intercessions ci-dessus, juste avant la prière de bénédiction, le célébrant dit :
Prions le Seigneur.
Suit un temps de silence.


f) PRIERE DE BENEDICTION
96. Le célébrant dit alors, les mains étendues :
Seigneur Dieu,
tu nous as fait renaître de l’eau et de l’Esprit Saint,
et tu nous appelles à une vie chrétienne parfaite
et à une charité sans limite.
Regarde avec bonté tes serviteurs
qui demandent à revêtir ce scapulaire
à la louange et à la gloire de la Très Sainte Trinité :
qu’ils soient de plus en plus conformes
à l’image de ton Fils et qu’à la fin de leur séjour sur la terre
ils obtiennent, avec le secours de la Vierge Marie,
l’intercession de nos pères Saint Jean et Saint Félix
et de tous les saints et saintes de notre famille,
d’entrer dans la joie de ta maison.
Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.
R/. Amen.


g) IMPOSITION DU SCAPULAIRE
97. En imposant le scapulaire, le célébrant dit les paroles suivantes :
Recevez cet habit
et entrez en fraternité
dans notre famille religieuse
vouée à la Très Sainte Trinité.
Avec le secours de la Vierge Marie,
mère du Bon Remède,
pour la gloire de la Trinité
et le bien de l’Eglise et des hommes,
appliquez-vous chaque jour à revêtir le Christ,
montrez à tous qu'il vit en vous.
Lui qui nous a rachetés par son sang
et qui règne pour les siècles des siècles.
R/. Amen.


98. Selon le cas, le célébrant peut prononcer la formule d’imposition une seule fois pour tous, à haute voix.
Tous répondent ensemble : Amen,
et s’avancent vers le célébrant pour recevoir le scapulaire.
Tourné vers les nouveaux confrères, le célébrant dit :
Vous avez revêtu ce scapulaire,
notre famille religieuse vous accueille.
Veillez désormais à vous mettre davantage
au service du Christ et de l’Eglise
dans l’esprit de l’Ordre Trinitaire.
Pour que vous y parveniez plus parfaitement,
en vertu des pouvoirs que j’ai reçus,
je vous ai admis à participer
à tous les biens de notre famille.
Que la Sainte Trinité confirme votre foi,
donne force et vigueur à votre espérance,
et augmente chaque jour votre charité.


99. Après avoir donné connaissance des devoirs et des obligations de la fraternité, le célébrant asperge d’eau bénite toutes les personnes présentes, sans rien dire.


h) BENEDICTION FINALE
100. Le célébrant conclut en disant :
Que Dieu tout-puissant et très bon vous bénisse, et qu'il répande en vous son Esprit de sagesse.
R/. Amen.
Qu'il vous fasse grandir dans la connaissance de la vérité et persévérer dans le bien.
R/. Amen.
Que Dieu notre Père qui vous a appelés à faire partie
de notre Famille vous rendent joyeux et persévérants dans la foi.
R/. Amen.
Que le Christ soutienne vos pas sur les chemins de l’Evangile,
et vous donne de témoigner de son amour.
R/. Amen.
Qu'il dirige votre marche vers lui et vous montre le chemin de la paix et de la charité.
R/. Amen.
Que l’Esprit Saint consolateur repose toujours sur vous, et porte à son achèvement votre intention.
R/. Amen.
Et que Dieu tout-puissant vous bénisse, + le Père et le Fils et le Saint-Esprit.
R/. Amen.


101. Il est bon de terminer par un chant à la Trinité.


Lampe à huile artisanale sans odeurs nocive de fumée
Matière première :
- 1 bocal en verre (180g bas et large) ex: Paté de foie de viande LEADER PRICE
- le métal de fond d'une bougie plate ex: Petite Bougie Chauffe Plats
- 1 bouchon en liège (en bon état) ex: Bouchon en liège de bois de champagne ou vin
- 1 pelote . de fil coton perlé blanc ex: Boutique mercerie du 100% coton ROSE BRAND n°8
                . (de ficelle 100% coton 1,5mm d'épaisseur)
Matériel pour fabrication :
- 1 couteau à lame lisse = pour découper les rondelles de liège de 3mm d'épaisseur + faire à la pointe du couteau un trou au milieu de 4mm de diamètre.
- 1 paire de ciseaux = pour découper en forme de croix le fond plat en métal de la petite bougie, poser la plaque de métal sur la rondelle de liège pour ajuster la découpe à la bonne dimension, on obtient une forme de croix à bords arrondis.
- 1 clou de 1,5mm d'épaisseur = pour percer le trou au milieu de la plaque de métal par lequel passe la mèche.
=> Un modèle simple de flotteur : on assemble la rondelle de liège et la plaque de métal, on referme la plaque de métal découpée sur la rondelle de liège trouée.
La mèche correspondante : une ficelle fabriquée avec 4 fils blancs de coton perlé 100% coton de 40cm de longueur, faire des noeuds rapprochés tous les 3mm de distance. On obtient une épaisseur des noeuds de 1,3mm. On obtient après avoir fait les noeuds une longueur de mèche d'environ 25 cm.
Allumer 2 noeuds en dehors du flotteur posé sur l'huile. Le 2ème noeud imbibé d'huile reste situé à la base du flotteur car l'huile monte par capillarité pour alimenter une flamme de 1cm. La mèche doit rester en position inclinée d'un angle = 45° par rapport à l'horizontale.
Entretien et usage régulier :
- Mèche : . pelote de ficelle blanche coton perlé 100% coton ROSE BRAND n°8
. (pelote de ficelle 100% coton épaisseur 1,5mm)
- 1 pince fine (à épiler) = pour tirer sur la mèche consumée par la flamme toutes les 6h afin d'allonger le fil pour que la flamme soit maintenue allumée, le morceau très rouge est enlevé délicatement avec la pince et on remonte la mèche de 2 noeuds en remplacement pour continuer.
- Huile végétale traditionnelle ex: tournesol = remplir à moitié le bocal d'huile pour 24h de lumière
- Baguettes à brochettes en bois + Allumettes = pour positionner correctement le flotteur sur l'huile, on place aussi le morceau de mèche et allumer la Sainte Lumière du Christ
Vérifier l"état de la mèche vers 8h, puis 14h, puis 21h, donc trois fois par jour pour qu'elle reste constamment allumée.
Si la lampe est dans la chambre, poser un carton devant la lampe pour que la lumière soit suffisamment atténuée pendant le sommeil.


Atouts : Recommandé pour les asthmatiques car sans odeurs fortes. Pas d'usage de colle car ne tient pas à la chaleur.




6-GRAND EXORCISME DE LA SAINTE EGLISE CATHOLIQUE

Disposer les sacramentaux : crucifix, eau baptismale, huile d’allégresse, sel exorcisé, bougie bénie,
et allumettes, images pieuses bénies exorcicées, classeur de prières.
Le prêtre béni et exorcise les objets de piété en prononçant la parole : "Merci Seigneur de bénir et exorciser tous ces objets de piétés pour servir à ta gloire, + Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Amen."

Prier à genoux et faire un jeûne, pour supplier d'obtenir les grâces de Dieu. Donner la bonne intention sans rechercher en échange une récompense, mais en patientant de la recevoir du Ciel.

Les différents sacramentaux sont réunis pour appeler en puissance à la grâce de Dieu et nous défendre comme un filtre autour de notre être qui protège notre libre activité pendant le temps d'éveil et de sommeil. Le fidèle chrétien de la Sainte Eglise Catholique utilise les armes que Dieu lui donne pour se défendre contre les assauts des esprits malins : ce sont les sacramentaux. A la différence des fidèles, les prêtres sont chargés d’utiliser les sacrements et les sacramentaux. Jésus déploie la puissance de sa grâce lorsqu'ils sont tous réunis et utilisés avec l’intention de faire remonter la pente des personnes moralement enfoncées à cause de la souffrance qu'ils portent. Face aux anges déchus, on réunit tout ce qu'il y a de sacré venant de l'Eglise pour qu'il leur soit insupportable de rester en position et qu'ils dégagent des personnes infestées et s'enfuient face à la pureté qui rayonne.

Quelques intentions :
-Jésus, par ton Amour Sacré, arrête les démons, immobilise les esprits malins en empêchant leurs actions maléfiques, anéantis les accès qu'ils ont pu obtenir sur notre être.
-Jésus, arrête la manipulation sur ma pensées pour qu'elle conserve sa liberté d'expression, débloque l'hypnose soumis à mon esprit pour qu'il ne ressente pas un contrôle néfaste, évacue les masses d'éthers négatives de mon corps énergétique pour que la circulation d'énergie soit correcte, élimine les substances poisons de mon corps physique pour que les cellules gardent leur bonne régénérescence, rétablit le bon fonctionnement des organes et le bon emboîtement de l'ossature et la bonne mobilité des articulations. Restaure tout mon être pour qu'il reste en bonne santé.
-Merci Notre Père, Vainqueur du Malin, de nous accorder la grâce de la délivrance de la possession, de l'infestation, de l'obsession et de la vexation par des anges déchus. Amen.
-Jésus, donne autorité à mon saint Ange Gardien pour qu'il participe à ma défense.
Merci Jésus, d’encourager nos efforts.
+ (avec l’eau baptismale) Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

. Allumer le cierge béni à la messe de la Chandeleur et la messe de la Veillée Pascale
"Merci Seigneur de lancer le rayon divin de ta Sainte Lumière pour pulvériser tout mal"

. Faire fondre dans la bouche une pincée de sel béni et exorcisé
"Merci Seigneur de répandre le sel qui purifie toutes les cellules du corps"

. Faire un signe de croix avec la main et l'eau baptismale
"Merci Seigneur de bénir et d’exorciser par le signe de ta sainte croix"
- pour sanctifier la totalité de l'être : bénédiction qui donne toute guérison et toute libération
- pour mettre l'esprit malin en état d'immobilité spirituelle : Jésus l'empêche d'accéder à l'esprit de la personne victime pour arrêter ses intentions de torture, les actions néfastes de l'esprit malin sont terminées. Jésus anéantis les accès qu'ils ont pu obtenir sur notre être.

. Avec l'huile d'allégresse : "Merci Seigneur de guérir par ton soin divin et de bénir par le signe de la croix avec l’huile d’allégresse : le sacramental de l’huile bénie et exorcisée utilisé
- pour guérir toutes les maladies quelque soit l’origine :
Naturelle,
Héréditaire : elles découlent de l’hérédité des ancêtres,
Surnaturelle : elles sont infligées par le démon qui blesse l’esprit en frappant de maux spirituels, énergétiques ou physiques.
- pour panser les blessures de l’âme : réconfort, soulagement, soutien, libération

Croix + sur le front = tout l’être
+ sur le cœur = l’âme
+ sur les 5 sens = 2 yeux, nez, bouche, 2 oreilles, 2 mains
+ sur les 2 pieds = suivre le chemin menant à la vérité
+ sur la partie cible du corps où il existe personnellement une douleur d’origine physique ou spirituelle

Pour sanctifier sur le plan physique : la vue, l’odorat, le goût, l’ouïe, le toucher
Pour sanctifier sur le plan spirituel : la vision, le flair, la parole, l’écoute des ondes des sons, le ressenti consistant à distance
=> La pensée se dirige vers la compréhension du sens de la Parole.

Mon saint ange gardien, prie avec moi.
Je renonce à tous mes péchés, à tout mal.
Jésus, protège-moi contre les assauts des démons lorsque je prie pour intercéder pour mes frères. Seigneur, nous te demandons l’assistance et la protection de la cour céleste. Place auprès de nous la Sainte et Immaculée Vierge Marie, l’archange saint Michel, la milice céleste et mon saint Ange Gardien, pour nous protéger contre les assauts des ennemis.
Seigneur, garde-nous sous ton manteau protecteur afin qu’aucun mal ne puisse nous atteindre.

A] PRIÈRE POUR APPELER LA MILICE CELESTE

Notre Père qui est aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne, que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Donne nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du Malin et du Mal. Car c'est à toi qu'appartiennent le règne la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Amen.

Je te salue Marie, comblée de grâce ; le Seigneur est avec toi, tu es bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de tes entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère, prie pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

A la milice céleste
Sainte Marie, Généralissime de l'armée du Ciel, saint Michel Archange, saint Gabriel Archange, saint Raphaël Archange, avec tous nos saints Anges Gardiens et toute la Cour Céleste,
défendez-nous dans la guerre spirituelle. Soyez notre secours contre les méchancetés et les embûches du démon, placez-nous sous votre protection contre les assauts des esprits rebelles.
Nous vous prions en suppliant : que Notre Seigneur la Sainte Trinité le commande !
Et vous, Reine, princes et guerriers de la milice céleste, vos âmes pures sont pleines de saines intentions ; ainsi donc, par la puissance et l'autorité qui vous sont confiées par Dieu ; repoussez à nouveau Satan et précipitez en enfer les autres esprits malins qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.

A notre famille céleste
Marie, Vierge Immaculée, accompagnée des neuf Chœurs des Anges Célestes : les saints Séraphins, les saints Chérubins, les saints Trônes, les saintes Dominations, les saintes Puissances, les saintes Vertus, les saintes Principautés, les saints Archanges, les saints Anges, et de tous les Saints de la cour céleste, venez en renfort à notre aide pour lutter contre les assauts des esprits rebelles.
Nous vous supplions d'intercéder auprès de Jésus, notre Sauveur, afin que nous soyons libérés des esprits infernaux qui nous assaillent.
Que notre Seigneur, Verbe de Vie Eternelle, ordonne notre délivrance ! Et que vous y participez !
Nos saints Anges Gardiens, par votre bonté d’âme et en utilisant la maîtrise de votre esprit, arrêtez l'oppression des légions de démons, faites cesser l'influence des puissances de ténèbres et maintenez à distance tous les esprits immondes. Restez présents et vigilants à vos postes de garde autour de nous, et stoppez l'approche des anges déchus. Amen.

Asperger d’eau baptismale la salle et les personnes avec le geste de la croix à la main :
"Merci Seigneur de bénir cette pièce et tes enfants, + au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen."

B] PRIERE POUR S'ARMER CONTRE LES ASSAUTS DU DEMON ET DU MAL

Recommandée avant toute prière de délivrance.
NOTRE PÈRE QUI ETES AUX CIEUX, Vous êtes mon refuge et le rocher de mon salut. Rien ne Vous échappe de ce qui m'arrive. Je suis votre serviteur [servante] et je porte votre Nom. Je Vous remercie de m'avoir donné le casque du salut. C'est dans votre Fils Jésus que je suis ce que je suis. Rien ne pourra jamais me séparer de votre amour. Je Vous remercie de pardonner mes péchés et d'effacer ma faute. Je me revêts maintenant de votre cuirasse de justice. Que l'Esprit-saint scrute et mette au grand jour toute stratégie de ténèbres dirigée contre moi. Je saisis le bouclier de la Foi pour me tenir debout dans la Parole de Dieu qui me dit : "C'est pour détruire les œuvres du diable que le Fils de Dieu a paru". C'est pourquoi, Père Saint, au Nom glorieux de votre Fils Premier-né Jésus-Christ, et par l'autorité qui me vient de mon Baptême, JE RENONCE à Satan, à ses séductions et à ses œuvres qu'elles qu'en soit l'origine : occultisme, spiritisme ou sorcellerie, et avec la foi que Vous, ô Père, m'avez donnée, je proclame : que soit abattu tout ce qu'il a fait dans ma vie. Jésus, vous êtes mon Seigneur et mon Sauveur, Vous avez triomphé de lui : au désert, sur la Croix et dans le tombeau, et Vous l'avez vaincu pour toujours par votre glorieuse Résurrection, scellant ainsi sa fin et son destin. En Vous, moi aussi je triomphe de lui par la puissance de votre Saint Nom devant lequel "Tout genoux fléchit au ciel, sur la terre et aux enfers". C'est pourquoi, Seigneur, grâce à la puissance de votre Nom, je résiste à tous les efforts du démon pour m'accabler, me tourmenter ou me tromper, et je m'oppose de toutes mes forces à sa tentative de me dérober la joie et le fruit de mon salut. Par la puissance de votre Sang très Précieux versé pour moi au calvaire, je Vous demande d'éloigner de moi toutes les puissances de ténèbres qui m'attaquent et m'assaillent, et de leur commander de s'en aller immédiatement là où Vous voudrez, Seigneur, en sorte qu'elles ne reviennent jamais plus.
Notre Père avec Je vous salue Marie et Gloire au Père.

C] BENEDICTION DES SEPT SAINTS REFUGES

La « bénédiction des sept saints Refuges » est une prière d’exorcisme, de protection, de bénédiction et de guérison. Cette prière peut être dite chaque matin où le soir, seul ou en famille, pour soi même et pour d’autres membres de notre famille. Les signes des croix + sont à faire comme à l’Evangile.

+ Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Seigneur, Père céleste, regarde favorablement ton serviteur (ta servante) N.....
Par le précieux sang de ton divin Fils accorde-moi toutes les grâces et tous les dons du Saint Esprit, pour que je te connaisse toujours mieux, que je t’aime toujours plus ardemment et te serve encore plus fidèlement. Ecarte de ton serviteur (ta servante) toutes les influences néfastes de l’esprit malin.

+ Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Comme enfant de la Sainte Eglise Catholique, je te commande, esprit rejeté par Dieu avec ta suite, de te retirer immédiatement, de détruire et d’écarter tout le venin que tu as répandu sur moi, que tu ne reviennes plus et que tu n’aies plus aucune emprise sur moi. Voyez la Croix du Seigneur, fuyez esprits infernaux !
Que le saint Nom de Jésus soit dans mon esprit, dans mon cœur, dans ma bouche. Que le saint Nom de Jésus illumine mon esprit, purifie mon imagination, fortifie ma volonté.
Que le saint Nom de Jésus soit ma protection contre tous les assauts du mal et les tentations. Que le saint Nom de Jésus me préserve de toute pensée obscure, de tout découragement, de toute lassitude. Que le saint Nom de Jésus soit ma confiance inébranlable, ma force, mon espérance et mon assurance durant ma vie jusqu’à ma mort.

1. Que me bénisse + la toute puissance du Père céleste, la sagesse de son divin Fils et l’amour du Saint Esprit. Amen.
2. Que me bénisse Jésus crucifié, par son Sang précieux. + Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
3. Que me bénisse Jésus dans le tabernacle par l’amour de son Sacré Cœur. + Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
4. Que me bénisse du haut du Ciel, Marie la Mère et la Reine céleste, et qu’elle remplisse mon âme d’un amour toujours plus grand pour Jésus. + Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
5. Que me bénisse mon ange gardien et que tous les saints anges me viennent en aide pour écarter toutes les embûches de l’esprit malin. + Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
6. Que me bénissent mes saints patrons, mon saint patron de baptême et tous les saints du Ciel. + Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
7. Que me bénissent les chères pauvres âmes de mes proches défunts de toutes les générations, qu’elles soient mes avocates au trône de Dieu pour que je parvienne, moi aussi, au but éternel. + Au nom de Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Que descende sur moi la bénédiction de notre mère la Sainte Eglise Catholique, de notre Saint Père le pape Benoît XVI, de notre évêque monseigneur Gilbert Aubry, la bénédiction de tous les évêques et de tous les prêtres. Que la bénédiction de toutes les saintes messes m’atteigne tous les jours, qu’elle m’obtienne bonheur, santé et tous les bienfaits, qu’elle me garde de tout malheur et me donne la grâce de la persévérance et d’une heureuse mort.
+ Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

D] PRIÈRE CONTRE TOUS LES MAUX DIABOLIQUES

Le Père Gabriel Amorth, exorciste du diocèse de Rome, a coutume de la réciter avant chacun de ses exorcismes.
QUE LE PÈRE, LE FILS ET LE SAINT-ESPRIT, la Trinité toute entière descende sur nous [N.]. Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les Chœurs célestes, les Saints et les Saintes du Paradis se penchent sur nous. Investissez-nous Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous, servez-vous de nous. Chassez loin de nous toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne santé et faire le bien.
Chassez loin de nous : les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais œil, la possession diabolique, l'infestation diabolique, l'obsession diabolique, la vexation diabolique, tout ce qui est mal, péché, perfidie; la maladie physique, énergétique, psychique, morale, spirituelle, et diabolique. Brûlez tous ces maux en enfer pour qu'ils ne nous accablent plus, ni aucune créature au monde.
Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par sa Croix + glorieuse, par l'intercession de la Vierge Immaculée et avec la force du Dieu Tout-Puissant, j'ordonne et commande à tous les esprits impurs de nous laisser immédiatement, de nous quitter définitivement, et de s'en aller dans l'enfer éternel, enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange et par nos Saints Anges gardiens, écrasés sous le talon de la Très Sainte et Immaculée Vierge Marie. Amen.

E] PRIÈRE POUR LIBÉRER LES LIEUX ET LES PERSONNES

Indiquée quand on a introduit chez soi des sorciers, personnes douteuses, des talismans, porte-bonheur, fait du spiritisme, lieux de meurtre, suicide, blasphèmes, dépravation, etc...


JE ME METS EN PRÉSENCE de Notre Seigneur Jésus-Christ et me soumet à Sa Majesté. Je me revêts de l'armure de Dieu pour pouvoir résister aux ruses du diable. Je me dresse fermement, les reins ceints de la vérité et revêtu de la cuirasse de la justice. Je garde toujours en main le bouclier de la Foi avec lequel je puis éteindre tous les traits enflammés du malin. Je prends aussi le casque du salut et l'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu.
Ô Jésus crucifié, mort et ressuscité, pour la gloire de ton Nom, je te prie d'enchaîner + tous les esprits malins de l'air, de l'atmosphère, de l'eau, du feu, de la terre, de sous la terre et des enfers. Abolis aussi l'influence de toute âme perdue ou errante qui serait ici, ainsi que de tout envoyé de la puissance satanique ou de quelque groupe de sorcières, magiciens ou adorateurs de Satan qui puissent être présent sous une forme surnaturelle.
J'invoque le Sang de Jésus dans l'air, dans le feu, dans le vent, sur la terre et sur tous ses fruits, dans les abîmes et dans les enfers. Seigneur Jésus, en ton Nom, empêche + les ennemis que j'ai nommés de communiquer entre eux ni de se porter mutuellement aucun secours. Empêche-les de communiquer avec moi, et de faire quoi que ce soit qui n'ait été commandé en ton Nom. Seigneur Jésus, scelle de ton Sang, ce lieu, tous ceux qui sont présents, leurs familles, leurs amis, leurs biens et leurs ressources. (Répéter 3 fois).
Seigneur Jésus, empêche + tous les esprits errants, tous les sorciers, toutes les sectes sataniques et leurs émissaires, serviteurs ou chefs de royaumes, de me faire du mal ou de se venger sur moi, sur ma famille, sur mes amis ou encore d'endommager ce qui nous appartient. Seigneur Jésus, par les mérites de ton Précieux Sang, brise + et fait disparaître + tous maléfices, talismans, sortilèges, stratagèmes, mensonges, artifices, liens, empêchement ou obstacles, toutes magies, malédictions, tromperies, attache ou influence des esprits démoniaques. Terrasse + aussi, Seigneur, toutes maladies du corps, de l'âme et de l'esprit présentes en nous et en ce lieu, qu'elles aient été causées par nos propres péchés et nos erreurs ou provoquées par qui que ce soit. (Répéter 3 fois).
Maintenant, je plante + la Croix de Jésus-Christ dans ma personne [ou N.] et dans toutes les générations qui m'ont précédées, et j'ordonne + et j'exige + que par la puissance du Nom de Jésus cesse toute communication directe entre ces générations, mais que chacune de ces communications soit filtrée au travers du Précieux Sang de Notre Seigneur.
Que Marie Immaculée nous revête de la lumière, de la puissance et de la force de sa Foi. Père saint, je Te supplie de donner à tes Anges et à tes Saints l'ordre de nous venir en aide. Je rends grâces au Christ qui est ma Sagesse, ma Justice, ma Sainteté et mon Salut. Je me [vous] confier au Ministère de l'Esprit-Saint pour qu'Il guérisse toute ma [votre] lignée, afin qu'en toutes choses Dieu soit glorifié. Amen.

F] PRIÈRE POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES

Cette prière dite tous les jours supprimera les liens chez les personnes qui ont fait du spiritisme, consulté des voyants, fait de la divination, etc...
NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX, je t'aime, je te loue et je t'adore. Je te remercie d'avoir envoyé ton Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver. Je te remercie aussi d'avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la force, me guide et me sanctifie. Je te remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les saints.
Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de ta Sainte Croix et je te demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de ton Cœur Sacré et de tes Saintes Plaies. Purifie-moi, ô Jésus, par l'eau vive qui a coulé de ton Cœur et enveloppe-moi de ta Lumière Sainte.
Notre Père du Ciel, fait que l'eau qui m'a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère afin que ma famille entière soit purifiée de Satan et du péché.
Humblement prosterné devant Toi, ô notre Père, je te demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres : pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Toi, et porter atteinte à l'Honneur du Nom de Jésus.
AU SAINT NOM DE JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd'hui sous la Souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m'appartient, au plan matériel et au plan spirituel, de ce qui a été soumis à la domination de Satan.
Par la puissance de ton Esprit-Saint, montre-moi, ô Père, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n'aurais pas confessé. Fait-moi me rendre compte de ce qui T'a déplu dans ma vie, et connaître les brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d'y entrer.
Père Saint, je Te donne tous mes refus de pardonner. Je Te donne tous mes péchés. Je Te donne toutes les voies de passage qui ont permis à Satan de s'introduire dans mon existence. Soit remercié, ô Notre Père, pour ton pardon et pour ton Amour.
SEIGNEUR JÉSUS, en ton Saint Nom, je lie + tous les esprits mauvais de l'air, de l'eau, de la terre, de sous la terre et du monde infernal ; je charge aussi de liens + tous les espions envoyés du quartier général de Satan ; et j'invoque ton Sang Très Précieux sur l'air, sur l'atmosphère, sur l'eau, la terre et sur ses fruits. J'ordonne + à tous les esprits de malice de s'en aller immédiatement sous Tes pieds, sans se manifester et sans nuire, ni à moi, ni à personne, pour que Tu puisses disposer de moi selon ta sainte Volonté.
AU NOM TRÈS SAINT DE JÉSUS, je casse +, je brise +, j'annule + toute malédiction, trahison, déviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage héréditaire connu ou inconnu, tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, entrave, obstacle, prédiction, pacte diabolique, ainsi que tout désordre et toute maladie, qu'elle qu'en soit l'origine y compris nos propres fautes et nos péchés.
AU NOM DE JÉSUS, je romps + la transmission de toute malédiction, souhait satanique et attache spirituelle ourdie par l'enfer.
AU NOM DE JÉSUS, je coupe + et je tranche + tous liens avec tous mages, sorciers, voyants, magnétiseurs, faux-guérisseurs, hypnotiseurs, médiums et esprits-guides ; et aussi avec tous ceux qui pratiquent la divination ainsi que l'occultisme en général.
Enfin, AU NOM DE JÉSUS, je rejette + et je détruis + toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances de spiritisme, de la croyance en l'astrologie, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l'écriture automatique, et de n'importe quelle sorte de recettes et préparations occultes, et enfin de quelque espèce et forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l'Honneur et la Gloire qui Lui sont dus. Amen.
"Voici, c'est Dieu qui me délivre ; j'ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c'est Lui : mon salut, c'est Le Seigneur". (Isaïe 12, 2).
Notre Père, Je te salue Marie, Gloire au Père.
G] PRIÈRE POUR ETRE DÉLIVRÉ DES MAUVAIS ESPRITS

QUE L'ESPRIT SAINT DU SEIGNEUR, l'Esprit Saint de Dieu, avec Dieu le Père et Dieu le Fils, la Vierge Immaculée, les Séraphins, les Chérubins, les Trônes, les Dominations, les Puissances, les Vertus, les Principautés, les Archanges, les Anges, et tous les saints du paradis se penchent sur nous [sur N.]. Que le Seigneur nous [ou N.] investisse, qu’il règne en nous et prenne possession de nous. Qu'Il fasse de nous ses serviteurs, ses vases et son temple.
Seigneur Jésus-Christ, en vertu de mon saint Baptême, de ma Confirmation [et de mon sacerdoce pour les prêtres] et du pouvoir que Vous m'avez accordé de bénir ("bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés afin de devenir héritiers de la bénédiction" 1 P 3, 9), je Vous demande de nous préserver [ou N.] de toutes les entreprises du mal et des attaques impies, de tous les coups et assauts sournois que nous subissons dans notre corps, notre âme et notre esprit. Détruisez ces attaques, anéantissez-les. Rendez-nous, par la puissance de votre Saint Nom et par votre Précieux Sang la pleine santé de l'esprit, de l'âme et du corps afin que nous puissions vous servir dignement.
Délivrez-nous de toute malédiction, sorcellerie, magie, messe noire, inhérence; de tout maléfice, envoûtement, charme, lien, mauvais œil, rite satanique ou sort ; de tout pacte démoniaque ou néfaste dirigé contre notre salut, notre mission,
notre vocation, notre progrès spirituel ou même notre vie ; de toute possession, obsession, molestation et infestation diaboliques ; de toutes les conséquences de la méchanceté, du péché, de la jalousie, de l'envie, du désespoir ou de la trahison; guérissez-nous des maladies du corps et de l'âme, morales et spirituelles ; soit de tout dommage et méfait dus à l'influence du démon.
Seigneur Jésus-Christ, par l'intercession de la très sainte Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de Saint Jean-Baptiste, de saint N. [saint du jour] et saint N. [qu'on aime], je Vous demande sécurité, assurance et protection pour ce que j'ose Vous demander malgré mon indignité : divisez, séparez, détachez et enchaînez toutes les puissances adverses ; détruisez, libérez, rompez et tranchez tous liens, toutes attaches avec le glaive de l'Apocalypse (Ap 13, 10). Mettez-nous dans votre très Saint Cœur et gardez-nous des traits de l'Adversaire.
Seigneur Jésus-Christ, avec les tenailles qui ont servi à Vous détacher de la Croix, arrachez de nous [de N.] toutes les flèches du Mauvais, liez-les, renvoyez-les sur la chair et l'esprit de ceux qui les ont envoyées (personnes, sectes sataniques, démons) et enfermez-les avec la clé de David (Ap 3, 7). Que soit définitivement brisée leur influence sur nous [ou N.] et sur toutes vos créatures. Consumez en enfer, Seigneur Jésus, tout le mal qui nous afflige par votre Saint Nom et par le signe de la Croix, au Nom du Père + et du Fils et du Saint-Esprit.
AU NOM ET PAR LA VERTU DE DIEU TRINITÉ, au Nom de Jésus notre Rédempteur, par l'intercession de l'Immaculée et Très Sainte Vierge marie, plongé dans le sang rédempteur du Christ, j'ordonne + à tous les esprits impurs qui nous oppriment : Allez-vous en immédiatement et ne revenez jamais. Sous la Croix de Jésus-Christ, recevez votre jugement. Allez dans l'endroit qui vous est assigné, enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange et par nos Anges gardien, écrasés sous le talon de l'Immaculée et Très sainte Vierge marie. N'écoutez pas, ne voyez pas, n'ébruitez pas, n'entravez pas notre saint ministère par vos propos mensongers et oiseux, l'esprit de critique ou de division.
J'implore le Dieu très-Haut de nous [ou N.] combler de tous les dons de la grâce et des fruits du Saint-Esprit, après l'intercession de la Très sainte Vierge Marie, de Saint Joseph, de Saint N. [saint du jour], de nous attacher à Jésus et en Lui, de nous inscrire dans Son Divin Cœur, de nous sceller dans ce Très Saint Cœur, de nous plonger dans Son Précieux Sang, pour que soient effacées toutes peines et taches du péché qui demeurent encore en nous ; je le supplie de nous cacher dans les Saintes Plaies de Jésus, de nous revêtir de sa joie et de la majesté du matin de pâques, de renouveler tous les dons des sacrements que nous avons reçus de l'Eglise : Baptême, Confirmation, (mariage, saints ordres).
Enfin je prie la Vierge Immaculée, Mère de la Victoire, de nous prendre sous la protection de son manteau virginal. Que tout cela se fasse pour l'honneur de Dieu, le salut des âmes et l'effondrement de l'enfer, + au Nom du Père et du fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

H] PRIÈRE POUR COUPER LES LIENS ET BRISER TOUTES MALÉDICTIONS

AU NOM DE JÉSUS-CHRIST, + je retranche, + je supprime, + je brise, + je casse, + je détruis, + j'annule tout pouvoir, toute entreprise que Satan prétend avoir ou exerce effectivement sur cette créature de Dieu [ou N.] et qu'il revendique en raison d'un lien entre cette créature, sa famille naturelle ou son entourage, et tous sorciers, magiciens, sorcières, hommes pervers, sociétés perverses ou sectes qui, par leurs pensées et leurs actions, ont donné au démon ce pouvoir d'agression. Je le fais par ce signe de la sainte Croix, + au Nom du père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
Au Nom de Dieu Tout-puissant et par le pouvoir de la Croix, je coupe + tout rapport, toute communication, tout lien entre Satan qui tourmente cette créature de Dieu, et tous sorciers, sorcières, hommes pervers, sociétés perverses ou sectes [les nommer] qui donnent au démon ce pouvoir.
Je le coupe + par le grand glaive de dieu, par l'épée donc, grande et forte, avec laquelle Dieu châtie Léviathan, le serpent fuyant, Léviathan, le serpent tortueux, le dragon qui ravage la terre (Is 27, 1), PAR CE SIGNE DE LA SAINTE CROIX + au Nom du père et du fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

. Faire le signe de la croix avec le crucifix de saint Benoît béni et exorcisé et le poser sur le cœur. Embrasser les pieds de Jésus du crucifix.
"Merci Seigneur pour ta Sainte Croix qui est Lumière, Santé, Bénédiction dans la Volonté de Notre Seigneur Jésus Christ. Vous pouvez embrasser la Sainte Croix."


PRIERE DE LA CROIX
+ Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
La Croix de notre Saint Père Benoît.
Sainte Croix, sois ma lumière et que le démon soit éloigné.
Eloigne-toi Satan ; ne me tente pas car les boissons que tu me verses sont du venin.
+ Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

PRIERE D’EXORCISME
Dieu Notre Père Tout-Puissant, source de tout bien, nous Te supplions instamment par l'intercession de notre Père Saint Benoît : que toute la force de l'adversité, toute l'armée du diable, toute incursion de Satan soient extirpées et chassées de ce corps et de cette âme ; au Nom du Père † Tout Puissant, et de Jésus-Christ †, son Fils, Notre Seigneur, et de l'Esprit Saint † Consolateur, répandez votre bénédiction † sur N... , afin qu’il/elle mérite d'obtenir la libération de l'âme et du corps et la grâce de la sanctification ; qu'il/elle puisse, avec le secours de votre miséricorde, échapper aux embûches et aux tromperies du diable, et se présenter un jour, saint/sainte et sans tache, devant ta Face. Par Jésus le Christ, notre Seigneur et Votre Fils, qui vit et règne avec Toi et le Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.

Exemple d'intention personnelle : Père éternel, Vierge Marie, Archange saint Michel, Saint Benoît daignez encore aujourd'hui entendre nos appels insistants. Je demande la miséricorde de notre Seigneur Jésus pour ma délivrance et ma guérison du corps et de l'esprit.

LA MEDAILLE – CRUCIFIX DE SAINT BENOIT
La médaille de St. Benoit a des origines très anciennes. Le dessin de cette médaille fut établi par Benoit XIV. D’un coté, on y voit l’image de St. Benoît qui tient une croix dans la main droite et la Règle dans la main gauche. Sur le revers, une croix avec les initiales latines :

CSBP : Crux Sancti Patris Benedicti
Croix du St. Père Benoît.

CSSMI : Crux Sacra Sit Mihi Lux
Que la Croix Sacrée soit ma lumière.

NDSMD : Non Draco Sit Mihi Dux
Que le Dragon ne soit pas mon maitre.

VRS : Vade Retro Satana
En arrière, Satan.

NSMV : Non Suade Mihi Vana
Tu ne me persuaderas pas des choses mauvaises.

SMQI : Sunt Mala Quae Libas
Ce que tu me présentes est mauvais.

IVB : Ipse Venea Bibas
Bois toi-même tes propres venins.


I] GRAND EXORCISME CONTRE SATAN ET SES ANGES APOSTATS DE LA SAINTE EGLISE CATHOLIQUE

Tous les anges déchus sont dans leur temps de force, ils arrivent à identifier avant nous les personnages de l’apocalypse décrits dans la bible ; les enfants de Dieu qui leur font la guerre spirituelle.

Grand exorcisme contre Satan et les Anges rebelles rituel de la Sainte Eglise Catholique

Litanies des Saints :

Seigneur, ayez pitié.
Christ, ayez pitié.
Seigneur, ayez pitié.
Christ, écoutez-nous.
Christ, exaucez-nous.
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Trinité, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Marie, priez pour nous.
Sainte Mère de Dieu, priez.
Vierge sainte et incomparable, priez.
Saint Michel, priez.
Saint Gabriel, priez.
Saint Raphaël, priez.
Vous tous, saints anges et archanges, priez.
Vous tous qui prenez rang parmi les Esprits bienheureux, priez.
Saint Jean-Baptiste, priez.
Saint Joseph, priez.
Vous tous, saints patriarches et prophètes, priez.
Saint Pierre, priez.
Saint Paul, priez.
Saint André, priez.
Saint Jacques, priez.
Saint Jean, priez.
Saint Thomas, priez.
Saint Jacques, priez.
Saint Philippe, priez.
Saint Barthélemy, priez.
Saint Matthieu, priez.
Saint Simon, priez.
Saint Thaddée, priez.
Saint Matthias, priez.
Saint Barnabé, priez.
Saint Luc, priez.
Saint Marc, priez.
Vous tous, saints apôtres et évangélistes, priez.
Vous tous, saints disciples du Seigneur, priez.
Vous tous, saints Innocents, priez.
Saint Etienne, priez.
Saint Laurent, priez.
Saint Vincent, priez.
Saints Fabien et Sébastien, priez.
Saints Jean et Paul, priez.
Saints Côme et Damien, priez.
Saints Gervais et Protais, priez.
Vous tous, saints martyrs, priez.
Saint Silvestre, priez.
Saint Grégoire, priez.
Saint Ambroise, priez.
Saint Augustin, priez.
Saint Jérôme, priez.
Saint Martin, priez.
Saint Nicolas, priez.
Vous tous, saints évêques et confesseurs, priez.
Vous tous, saints docteurs, priez.
Saint Antoine, priez.
Saint Benoît, priez.
Saint Bernard, priez.
Saint Dominique, priez.
Saint François, priez.
Vous tous, saints prêtres et lévites, priez.
Vous tous, saints moines et ermites, priez.
Sainte Marie-Madeleine, priez,
Sainte Agathe, priez,
Sainte Lucie, priez.
Sainte Agnès, priez,
Sainte Cécile, priez,
Sainte Catherine, priez,
Sainte Anastasie, priez,


Vous toutes, saintes vierges et veuves, priez.
Vous tous, saints et saintes de Dieu, intercédez pour nous,
Montrez-vous bienveillant, pardonnez nous, Seigneur,
Montrez-vous bienveillant, exaucez nous, Seigneur.


De tout mal, libérez-nous, Seigneur.
De tout péché, libérez-nous.
De votre colère, libérez-nous.
D'une mort subite et imprévue, libérez-nous.
Des pièges du démon, libérez-nous.
De la colère, de la haine et de tout mauvais vouloir, libérez nous.
De l'esprit de luxure, libérez-nous.
De la foudre et de la tempête, libérez-nous
Du fléau des tremblements de terre, libérez-nous.
De la peste, de la famine et de la guerre, libérez-nous.
De la mort éternelle, libérez-nous.
Par le mystère de votre sainte incarnation, libérez-nous.
Par votre venue en ce monde, libérez-nous.
Par votre naissance, libérez-nous.
Par votre baptême et votre jeûne sacré, libérez-nous.
Par votre croix et votre passion, libérez-nous.
Par votre mort et votre mise au tombeau, libérez-nous.
Par votre sainte résurrection, libérez-nous.
Par votre admirable ascension, libérez-nous.
Par la venue de l'Esprit-Saint Consolateur, libérez-nous.
Au jour du jugement, libérez-nous.


Pécheurs que nous sommes, nous vous en prions, écoutez-nous.
Pardonnez-nous, nous vous en prions.
Soyez indulgent à notre égard, nous vous en prions.
Daignez nous amener à une pénitence sincère, nous vous en prions.
Gardez et gouvernez votre sainte Eglise, nous vous en prions.
Conservez dans la sainte religion chrétienne catholique
le dernier Pontife apostolique Benoît XVI et tous les degrés de la hiérarchie de l'Eglise, nous vous en prions.
Humiliez les ennemis de la Sainte Eglise Catholique, nous vous en prions.
Faites régner la paix et la véritable entente entre les rois et les chefs chrétiens, nous vous en prions.
Donnez en abondance la paix et l'unité à tout le peuple chrétien, nous vous en prions.
Ramenez à l'unité de l'Eglise tous ceux qui s'en sont écartés,
et conduisez à la lumière de l'Evangile tous les infidèles, nous vous en prions.
Fortifiez-nous et conservez-nous dans votre saint service, nous vous en prions.
Elevez nos âmes vers les désirs du ciel, nous vous en prions.
Donnez en retour à tous nos bienfaiteurs les biens éternels, nous vous en prions.
Préservez de la damnation éternelle nos âmes,
celles de nos frères, de nos proches et de nos bienfaiteurs, nous vous en prions.
Donnez et conservez les fruits de la terre, nous vous en prions.
Donnez à tous ceux qui sont morts dans la foi le repos éternel, nous vous en prions.
Exaucez-nous, nous vous en prions.
Fils de Dieu, nous vous en prions.


Agneau de Dieu, qui ôtez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui ôtez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui ôtez les péchés du monde, ayez pitié de nous.
Christ, écoutez-nous.
Christ, exaucez-nous.
Seigneur, ayez pitié.
Christ, ayez pitié.
Seigneur, ayez pitié.


Notre Père

Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Le prêtre : Et ne nous laissez pas succomber à la tentation.
L’assistance : Mais délivrez-nous du Mal.
Le prêtre : Ne vous souvenez pas, Seigneur, de nos fautes,
ni de celles de nos proches, et ne tirez pas vengeance de nos péchés.
Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laisse pas succomber à la tentation,
mais délivre nous du Malin.
Amen.


Je vous salue Marie

Je vous salue, Marie pleine de grâces;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Je crois en Dieu

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus-Christ son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié, est mort,
a été enseveli, est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d'où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l'Esprit-Saint,
à la Sainte Eglise Catholique
à la communion des saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
à la vie éternelle,
Amen.


Psaume 54 (53) :

O Dieu, par ton nom sauve-moi
Par ton pouvoir fais-moi raison,
Ô Dieu, entends ma prière,
Écoute les paroles de ma bouche !
Contre moi ont surgi des orgueilleux,
Des forcenés pourchassent mon âme,
Point de place pour Dieu devant eux.
Mais voici Dieu qui vient à mon secours,
Le Seigneur avec ceux qui soutiennent mon âme.
Que retombe le mal sur mes tyrans,
Yahvé, par ta vérité détruis-les!
De grand cœur je t'offrirai le sacrifice,
Je rendrai grâce à ton nom, car il est bon,
Car il m'a délivré de toute angoisse.
Mes ennemis me sont donnés en spectacle.


Le prêtre : Sauvez votre serviteur N...
L'assistance : Qui n'espère qu'en vous, mon Dieu.
Le prêtre : Seigneur, soyez pour lui comme une forteresse inexpugnable.
L'assistance : Contre tout Ennemi.
Le prêtre: Que cet Ennemi ne l'emporte en rien sur lui.
L'assistance : Et que le Fils du Mal ne puisse jamais lui nuire.
Le prêtre : De votre sanctuaire, ô Seigneur, envoyez à son aide,
L'assistance : Et de Sion protégez-le.
Le prêtre : Seigneur, exaucez ma prière.
L'assistance : Et que mon cri monte vers vous.
Le prêtre : Le Seigneur soit avec vous,
L'assistance : Et avec votre esprit.


Prions.
Dieu dont le privilège est d'avoir toujours pitié et de toujours pardonner : recevez la prière que nous vous faisons, pour que votre bonté si miséricordieuse pardonne largement à N..., votre serviteur, retenu dans les liens du péché.
Seigneur très Saint, Père Tout-puissant, Dieu Eternel, Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, qui avez rejeté aux feux de la géhenne ce Maître transfuge et apostat et ses serviteurs déchus et infernaux : vous qui avez envoyé en ce monde votre Fils Unique, pour écraser cette Bête rugissante et ses semblables ; hâtez-vous, faites attention, empressez-vous d'arracher à la ruine et au démon de midi cette créature faite à votre image et ressemblance. Jetez, Seigneur, toutes vos terreurs sur ces bêtes féroces, qui veulent ravager votre vigne. Donnez force et courage à vos serviteurs pour combattre cet abominable et maudit Dragon et toute sa légion diabolique, de peur qu'il n'en vienne à mépriser ceux qui mettent en vous leur confiance et qu'il ne dise comme autrefois Pharaon : Dieu, je ne le connais pas, donc je ne laisserai pas partir Israël. Que votre droite + puissante les force à se retirer de votre serviteur N..., et qu'ils n'ont plus l'audace de retenir plus longtemps captif celui que vous avez daigné créer à votre image et que vous avez racheté par votre Fils. Qui vit et règne avec vous dans l'unité du Saint-Esprit dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il !
Je te commande, qui que tu sois, Esprit immonde, et je commande à tes compagnons, à vous tous qui obsédez et vexez ce serviteur de Dieu, que, par les mystères de l'Incarnation, de la Passion, de la Résurrection et de l'Ascension de N.-S. J.-C., par la mission du Saint-Esprit, et par l'avènement de ce même Notre Seigneur qui se fera au jour du jugement, tu me dises ton nom, le jour et l'heure de ta sortie par un signe quelconque, et qu'à moi servante de Dieu, quoique indigne, tu obéisses à l'instant même en tout ce que je te commanderai ; enfin que tu ne puisses faire du tort en aucune manière à cette créature de Dieu, ou à ceux qui sont autour de nous, pas plus qu'à tout ce qui lui appartient.


+ Lecture du saint Evangile selon St. Jean (I, 1) :

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et Dieu était Verbe.
Ceci existait dès le principe en Dieu.
Toutes choses par Lui ont été faites, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans Lui.
En lui était la Vie, et la Vie était la Lumière des hommes :
et la Lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point comprise.
Il y eut un homme envoyé de Dieu, qui s'appelait Jean.
Celui-ci vint comme témoin, pour rendre hommage à la Lumière,
afin que par Lui tout le monde eût la foi.
Il n'était pas la Lumière,
mais il fallait qu'il rendît témoignage à Celui qui était la Lumière.
C'était la véritable Lumière, qui illumine tout homme venant en ce monde.
Il était dans le monde, et le monde a été fait par Lui,
et le monde ne L'a point connu.
Il est venu dans son propre héritage, et les siens ne L'ont pas reçu.
Mais à tous ceux qui L'ont reçu, Il a donné le pouvoir de devenir fils de Dieu,
à ceux qui croient en son Nom, qui ne sont point nés du sang,
ni des désirs de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais qui sont nés de Dieu.
(S'il est possible, on fait la génuflexion en disant les mots suivants) :
et le verbe s'est fait chair,
Et il a demeuré parmi nous
(car nous avons vu sa gloire, qui est comme la gloire du Fils Unique du Père)
dans la plénitude de la grâce et de la vérité.
L'assistance : Nous rendons grâces à Dieu.

+ Lecture du saint Evangile selon St. Marc (XVI, 15):

En ce temps-là, Jésus dit à ses disciples :
Allez à travers le monde entier prêcher l'Evangile à toute créature.
Quiconque aura la foi et sera baptisé, sera sauvé ;
mais celui qui n'aura pas la foi, sera condamné.
Voici les prodiges que feront ceux qui auront la foi :
En mon Nom ils chasseront les démons ;
ils parleront les langues modernes ;
ils prendront les serpents à pleines mains ;
et s'ils boivent quelque poison mortel, ils n'en ressentiront aucun mal ;
sur les malades ils imposeront leurs mains, et ceux-ci s'en trouveront bien.
L'assistance : Nous rendons grâces à Dieu.

+ Lecture du saint Evangile selon St. Luc (X, 17) :

En ce temps-là, les soixante douze disciples revinrent joyeux près de Jésus,
en lui disant : Voici que les démons mêmes nous sont soumis en ton Nom.
Jésus leur répondit : J'ai vu Satan tombant du ciel comme la foudre.
Et maintenant je vous donne pouvoir de fouler aux pieds serpents,
scorpions et toute puissance de l'Ennemi : et rien ne pourra vous nuire.
Cependant ne vous réjouissez pas trop de ce que les Esprits vous soient soumis :
réjouissez-vous plutôt de ce que vos noms soient inscrits dans les cieux.
L'assistance : Nous rendons grâces à Dieu.

+ Lecture du saint Evangile selon St. Luc (IX, 14) :

En ce temps-là, Jésus venait de chasser un démon, et ce démon était muet.
Or, dès que le démon fut parti, le muet se mit à parler et la foule en était dans l'admiration.
Mais quelques-uns firent ces réflexions :
c'est par Béelzebuth, prince des démons, qu'il chasse les démons.
D'autres aussi voulaient le tenter, en lui demandant un prodige dans le ciel.
Mais Jésus, qui voyait le fond de leurs pensées, leur dit :
Tout royaume divisé contre lui-même se détruira,
et toute maison divisée contre elle-même tombera.
Si donc Satan est divisé contre lui-même,
comment son royaume tiendra-t-il debout ?
Vous dites que c'est par Béelzebuth que je chasse les démons.
Si, en effet, c'est par Béelzebuth que je chasse les démons,
dites-moi alors au nom de qui les fils de votre nation les chassent.
Voilà pourquoi ceux-là seront vos juges.
Si, au contraire, c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons,
c'est alors vraiment que le royaume de Dieu est venu vers vous.
Quand un homme fort et bien armé garde l'entrée de sa demeure,
tout ce qu'il a est en paix et à l'abri.
Mais si un autre plus fort que lui survient, ce dernier le vaincra,
lui dérobera toutes les armes, dans lesquelles il mettait sa confiance,
et de tout le butin qu'il lui prendra il pourra faire un partage.


L'assistance : Nous rendons grâces à Dieu.
Le prêtre : Seigneur, exaucez ma prière,
L'assistance : Et que mon cri monte vers vous.
Le prêtre : Le Seigneur soit avec vous,
L'assistance : Et avec votre esprit.


Prions.
Seigneur Tout-puissant, Verbe de Dieu le Père, Christ Jésus, Dieu et Souverain Maître de toute créature : vous qui avez donné pouvoir à tous vos Apôtres d'écraser sous leurs talons les serpents et les scorpions : qui parmi bien d'autres paroles admirables avez daigné nous enseigner celle-ci : Allez vous-en, démons. Vous dont le doigt puissant a fait tomber Satan du ciel comme la foudre, timide et tremblant je supplie humblement votre Saint Nom : daignez m'accorder à moi, votre très indigne servante, le pardon de mes fautes, une foi inébranlable, et le pouvoir nécessaire, pour que, protégé par la puissance de votre droite sacrée, je puisse attaquer avec confiance et sûreté ce cruel démon et sa horde complice : Par toi, Jésus-Christ Notre Seigneur et notre Dieu, qui doit venir un jour juger les vivants et les morts, et purifier le monde par le feu. Ainsi soit-il !


Le prêtre : + Voici la Croix du Seigneur, fuyez, vous qui êtes du parti ennemi.
L'assistance : II est vainqueur le Lion de la tribu de Juda, celui qui est de la race de David.
Le prêtre : Seigneur, exauce ma prière,
L'assistance : Et que mon cri monte vers toi.
Le prêtre : Le Seigneur soit avec vous,
L'assistance : Et avec votre esprit.


Prions.
Dieu et Père de N.-S. J.-C., j'invoque ton saint Nom et je supplie très humblement ta bonté de vouloir bien me donner aide et assistance contre tout Esprit immonde et particulièrement contre celui qui persécute cette créature N..., qui est tienne. Par ce même N.-S. J.-C. Ainsi soit-il !

Exorcisme.

Je t'exorcise, Esprit très impur, ainsi que toute entreprise de l'Ennemi, toute illusion, toute légion ; au nom de + N.-S. J.-C., arrache-toi d'ici et va-t'en hors de cette créature de Dieu. + Que Celui-là te commande, qui a voulu que tu fusses précipité du plus haut des cieux dans les abîmes les plus profonds de la terre. Qu'Il te commande, Celui à qui la mer, les vents et les tempêtes obéissent. Ecoute donc, Satan ou ange déchu, et tremble, Ennemi de la Foi, Ennemi du genre humain, fournisseur de la mort, voleur de vie, détrousseur de justice, source de tous les maux, foyers des vices, séducteur des hommes, trahisseur de peuples, entreteneur de jalousie, monstre d'avarice, cause de discorde, inventeur de toutes douleurs : pourquoi restes-tu là et fais-tu de l'opposition, quand tu sais que le Christ, qui est le Maître, ruine toutes tes entreprises ?
Tremble devant Celui qui a été immolé dans Isaac, vendu en Joseph, tué comme un agneau, crucifié comme homme, et qui enfin triomphe sur tous les enfers.
(Faites les croix sur le front du possédé ou du vexé).
Va-t'en donc au nom + du Père, + et du Fils, + et du Saint-Esprit : fais place à l'Esprit Saint, par ce + signe de la Sainte Croix de N.-S. J.-C. qui, avec le Père et ce même Esprit, vit et règne dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il !


Le prêtre : Seigneur, exauce ma prière,
L’assistance : Et que mon cri monte vers toi.
Le prêtre : Le Seigneur soit avec vous,
L’assistance : Et avec votre esprit.


Prions.
Dieu, Créateur et Défenseur du genre humain, qui avez fait l'homme à votre image : voyez votre serviteur N..., victime des ruses diaboliques. Le vieil Adversaire, l'antique Ennemi de la terre ou sa légion déchue vole autour de lui dans toute l'horreur de ses épouvantements, ils glacent de stupeur cette âme et tous ses sens corporels et spirituels, il le trouble et le terrifie, et la peur des tremblements effrayants lui donne cette agitation fiévreuse. Repoussez, Seigneur, cette puissance démoniaque, détournez ces pièges si perfides : que loin d'ici disparaisse les Tentateurs impies ; que par le + signe de ton Nom, ton serviteur soit fortifié, et ait toute sécurité dans son âme comme dans son corps.
(Les trois croix suivantes se font sur la poitrine du possedé ou du vexé.)
Jésus, gardez l'intérieur de + cette poitrine. Jésus, gouvernez + ces entrailles. Jésus, affermissez + ce cœur intérieur. Que dans cette âme s'évanouissent tous les vains essais de la puissance Ennemie. Seigneur Jésus, par cette invocation de votre très Saint Nom, faites-nous la grâce, que ceux qui jusqu’à ce moment semaient l'épouvante, s'enfuient à leur tour épouvantés, tombent complètement battus, et que votre serviteur ici présent puisse, d'un cœur ferme et d'une âme sincère, vous rendre les hommages qui vous sont dus. Par N.-S. J.-C.
L’assistance : Ainsi soit-il !

Exorcisme.

Je te conjure, antique serpent ou esprit malin, par le Juge des vivants et des morts, par ton Créateur, par le Créateur du monde : par Celui qui a puissance de te rejeter dans la géhenne, que de ce serviteur de Dieu, N... qui se jette avec confiance dans les bras de la Sainte Eglise Catholique, tu te retires promptement avec tout le cortège de tes tremblements et de tes fureurs. + (sur le front). Je t'adjure de nouveau, non par moi qui ne suis que faiblesse, mais par la vertu de l'Esprit Saint, de sortir de ce serviteur de Dieu, N..., que le Dieu Tout Puissant a créé à son image. Obéis donc, obéis non à moi personnellement, mais à moi servante du Christ. Car elle te presse, elle te force à partir, la puissance de Celui qui t'a lié sous sa Croix.
Tremble sous la force de ce bras, qui a vaincu les hurlements de l'enfer, et a amené cette âme à la lumière. + (sur la poitrine). Que le corps de cet homme te terrifie. + (sur le front). Que cette image de Dieu te fasse trembler. Ne fais pas de résistance, ne mets aucun retard à t'en aller de cet homme, parce qu'il plaît au Christ de venir demeurer en lui. Et ne crois pas pouvoir te moquer de moi, parce que tu sais trop bien que je ne suis qu'une pécheresse. C'est + Dieu qui te commande. Elle te commande + la Majesté du Christ. + Dieu le Père te commande, + Dieu le Fils te commande, + Dieu le Saint Esprit te commande. Il te commande le grand mystère de + la Croix. Elle te commande + la Foi des Saints Apôtres Pierre et Paul, et celle de tous les autres Saints. Il te commande + le sang des martyrs. Elle te commande + la chasteté des Confesseurs du Christ. Elle te commande + la pieuse intercession de tous les Saints et de toutes les Saintes. Elle te commande + la force des grandes Vérités de la religion catholique. Va-t'en donc, violateur de toutes Lois. Va-t'en, séducteur, plein de malices et de perfidies sans nombre, ennemi de la vertu, persécuteur de l'innocence. Hors d'ici, la plus cruelle des bêtes féroces ; hors d'ici, monstre d'impiété ; fais place au Christ, en qui tu n'as pu jamais rien trouver pour y exercer ton œuvre néfaste : Lui t'a dépouillé, Lui a bouleversé ton royaume, Lui t'a vaincu et enchaîné et a mis en mille pièces ton attirail infernal : c'est Lui qui t'a rejeté dans les ténèbres extérieures, où t'attend pour toi et pour tous tes ministres une mort qui ne finit pas dans l’abîme. Mais à quoi bon renâcler si violemment ? Pourquoi si imprudemment refuses-tu d'obéir ? Tu es coupable vis-à-vis le Tout Puissant Dieu, dont tu as transgressé les ordres. Tu es coupable vis-à-vis son Fils Jésus-Christ Notre Seigneur, que tu as eu l'audace de tenter et la sotte présomption de faire mettre en croix. Tu es coupable vis-à-vis le genre humain, à qui tes conseils perfides ont fait boire un poison mortel.
Donc, je t'adjure, Dragon abominable et pervers ou démon obscur et méchant, au Nom de + l'Agneau immaculé, qui a marché sur l'aspic et le basilic, qui a écrasé sous son pied le lion et le dragon, de sortir de cet homme + (sur le front) ; de sortir de l'Eglise de Dieu + (vers les assistants) : tremble et prends la fuite, en ce moment où nous invoquons Jésus-Christ, le Nom du Seigneur, Nom tant redouté des enfers : à Lui sont soumises les Vertus des cieux, les Puissances et les Dominations ; pour Lui chantent, sans se lasser jamais, les Chérubins et les Séraphins, qui disent : Saint ! Saint ! Saint est le Seigneur Dieu Sabaoth, Dieu des armées ! Il te commande, + le Verbe fait chair. II te commande, + Celui qui est né d'une Vierge. Il te commande, + ce Jésus de Nazareth, qui, lorsque tu méprisais ses disciples, t'écrasa, te renversa à terre en t'ordonnant de sortir du corps d'un homme, et quand la séparation fut faite, tu n'osais même pas entrer en sa présence dans un troupeau de cochons. Maintenant que te voici adjuré au + Nom de Jésus, sors de cet homme que Jésus a créé. Oh! Cela te semble bien + dur de vouloir résister. Oui, + c'est bien pénible pour toi de regimber contre l'aiguillon. Mais plus tu tarderas à partir, plus grandira ton supplice, car ce n'est pas l'homme que tu outrages, tu insultes le Souverain Maître des vivants et des morts, Celui qui les jugera tous un jour et purifiera le monde par le feu, Notre Seigneur la Très Sainte Trinité.


L’assistance : Ainsi soit-il !
Le prêtre : Seigneur, exauce ma prière,
L’assistance : Et que mon cri monte vers toi.
Le prêtre : Le Seigneur soit avec vous,
L’assistance : Et avec votre esprit


Prions.
Dieu du ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez pouvoir de rendre la vie à qui est mort, le grand repos après le labeur ingrat ; puisqu'il n'est point d'autre Dieu que vous, qu'il ne peut y en avoir de vrai, que vous seul, Créateur du ciel et de la terre, qui êtes le vrai Roi, dont le royaume ne finira jamais; j'adresse mon humble prière à votre glorieuse Majesté ; daignez délivrer des esprits immondes votre serviteur ici présent. Par N.S. J.-C. Ainsi soit-il !

Exorcisme.

Je t'adjure encore, ô toi, Esprit tout à fait immonde ou ta suite diabolique, fantôme tout à fait trompeur, envahisseur satanique, je t'adjure + au Nom de Jésus-Christ de Nazareth, qui, après le baptême de Jean, fut conduit dans le désert et triompha de toi sur ton propre terrain : je t'adjure de cesser tes combats contre celui que Dieu a formé du limon de la terre pour l'honneur de sa gloire : redoute d'attaquer dans cet homme si misérable et autour de lui non l'humaine fragilité, mais l'image du Dieu Tout-puissant. Obéis donc à + Dieu, qui, par son serviteur Moïse, t'a précipité dans l'abîme, toi et toute ta méchanceté, avec Pharaon et toute son armée. Obéis à + Dieu, qui par les cantiques spirituels de son très fidèle serviteur David t'a chassé du Roi Saül et t'a forcé à prendre la fuite. Obéis à + Dieu, qui t'a damné dans Judas Iscariote le traître. Elles t'ont cinglé les + verges divines de Celui en présence de qui vous trembliez d'épouvante toi avec tes légions et disiez en hurlant : Quoi de commun entre nous et Toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut ? Pourquoi viens-tu ici avant le temps nous torturer ? Il te tient serré dans d'éternelles flammes, Celui qui à la fin des temps dira aux impies : retirez-vous de moi, maudits, allez au feu éternel, préparé pour le démon et ses anges. Là pour toi, grand criminel, et pour tes anges, il y a des vers rongeurs, qui ne meurent jamais. Pour toi et pour tes anges on a préparé un feu qui ne s'éteindra jamais : parce que tu es le prince du maudit homicide, tu es l'auteur de l'inceste, tu es le roi des sacrilèges, tu es le professeur de tous les pires crimes, tu es le docteur de toutes les hérésies, tu es l'inventeur de toutes les saletés, et tous tes complices agissent avec la même haine que toi. + Va-t'en donc, méchant impie, + va-t'en, grand scélérat, + va-t'en avec toutes tes perfidies ; car Dieu veut que cet homme devienne son temple. Il appartient au Seigneur, il est le temple du Saint Esprit. Mais que fais-tu ici à tarder si longtemps ? Rends gloire à Dieu + le Père Tout-puissant, devant qui tout genou fléchit. Fais place à + Notre Seigneur Jésus-Christ, qui pour cet homme a répandu son Sang très précieux. Fais place à + l'Esprit Saint, qui par son bienheureux Apôtre Pierre + t'a fait tomber à terre en plein public avec Simon le Magicien ; qui a condamné ton mensonge dans Ananie et Saphire ; qui t'a frappé dans Hérode refusant d'honorer Dieu ; qui par son Apôtre Paul t'a plongé dans les ténèbres de l'aveuglement avec le Mage Elymas ; et qui, par le même Apôtre, d'un seul mot impératif, t'a ordonné de sortir de la Pythonisse. + Sors donc maintenant, + pars, vil séducteur. Ton séjour est le désert : ta demeure est un serpent. Humilie-toi et prosterne-toi. Bientôt il ne sera plus temps de remettre. Car voici que bientôt approche Jésus, Dieu Sauveur, Le Verbe de Vie, Le Ressuscité, le Seigneur ton Dominateur, et un feu ardent marche devant Lui et dévore, tout autour, tous ses ennemis. Si tu peux tromper un homme, tu ne pourras jamais te moquer de Dieu. Celui dont l’œil pénètre les choses les plus cachées, te rejette. Celui à qui tout est soumis dans l'univers, te repousse. Celui qui t'a préparé, à toi et à tes anges, une géhenne éternelle, te chasse : un glaive terriblement aiguisé s'élance de la bouche de Celui qui un jour viendra juger les vivants et les morts et purifier le monde par le feu. Ainsi soit-il !


(Répétez les susdites prières autant qu'il en sera besoin et jusqu'à délivrance complète. Dites aussi pieusement et fréquemment sur la personne possédée ou vexée les prières suivantes : Notre père, Je vous salue Marie, Je crois en Dieu.)




Cantique de la bienheureuse Vierge Marie (Luc, I, 46) :

Chante, ô mon âme, les grandeurs du Seigneur.
Et mon esprit est ravi en Dieu, mon salut.
Parce qu'il a daigné jeter un regard sur son humble servante : et voici qu'à partir d'aujourd'hui toutes les générations me nommeront Bienheureuse.
Parce que le Tout-puissant a opéré en moi de grandes choses : béni soit son saint Nom !
Sa miséricorde va de race en race, se répandant sur ceux qui le craignent.
Son bras a prouvé sa puissance : les orgueilleux dans la pensée de leur cœur, il les rejette au loin.
Il fait descendre les potentats de leurs trônes : et il exalte les petits humiliés.
Il comble de bien les affamés, et renvoie les riches dépouillés.
Il a reçu Israël comme son enfant, n'ayant souvenance que de sa miséricorde.
Parce qu'il l'a promis à nos pères, à Abraham et à sa race, jusqu'à la fin des siècles.


Cantique de Zacharie (Luc, I, 68) :

Béni soit le Seigneur Dieu d'Israël, car il a visité et racheté son peuple.
Et il nous a suscité un puissant Sauveur, dans la maison de David son serviteur.
Comme il l'avait promis par la bouche de ses Saints, qui dans les siècles passés ont été ses prophètes.
Il nous délivre de nos ennemis, et nous arrache aux mains de ceux qui nous détestent.
Pour exercer sa miséricorde à l'égard de nos pères, il se souvient de la sainte alliance faite avec nous.
Selon le serment qu'il avait fait à Abraham notre père, de se donner à nous.
Afin que délivrés des mains de nos ennemis, nous puissions le servir sans nulle crainte
En marchant devant Lui dans la sainteté et la justice, tous les jours de notre vie.
Et vous, petit enfant, vous serez appelé le Prophète du Très-haut, car vous marcherez devant la face du Seigneur pour lui préparer ses voies.
Pour donner à son peuple la science du salut, pour la rémission de leurs péchés.
Par les entrailles de la miséricorde de notre Dieu, qui sont la cause qu'est venu nous visiter Celui qu'on nomme le Soleil venant des cieux.
Il projette sa Lumière sur ceux qui marchent dans les ténèbres et les ombres de la mort : il dirige nos pas dans les voies de la paix.
 

Symbole de St. Athanase :

Quiconque veut être sauvé, a besoin, avant toutes choses, de bien connaître la Foi Catholique.
Et s'il est quelqu'un qui ne la garde entière et inviolable, sans nul doute il périra éternellement.
Or, telle est la Foi Catholique : nous adorons un seul Dieu dans la Trinité, et la Trinité dans l'Unité.
Sans confondre les personnes, sans séparer la substance.
En effet autre est la personne du Père, autre celle du Fils, autre celle du Saint-Esprit.
Mais il n'y a qu'une divinité du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, gloire égale, coéternelle majesté.
Tel qu'est le Père, tel le Fils, tel le Saint-Esprit.
Le Père est incréé, incréé le Fils, incréé le Saint-Esprit.
Immense est le Père, immense le Fils, immense le Saint-Esprit.
Eternel est le Père, éternel le Fils, éternel le Saint-Esprit.
Et cependant il n'y a pas trois Eternels, mais un seul Eternel.
De même qu'il n'y a pas trois incréés, ni trois immenses, mais un seul incréé, et un seul immense.
Pareillement Tout-puissant est le Père, Tout-puissant le Fils, Tout-puissant le Saint-Esprit.
Et cependant il n'y a pas trois Tout-puissants, mais un seul Tout-puissant.
Aussi le Père est Dieu, le Fils est Dieu, le Saint-Esprit est Dieu.
Et cependant il n'y a pas trois Dieux, mais il n'est qu'un seul Dieu.
Aussi le Père est le Seigneur, le Fils est le Seigneur, le Saint-Esprit est le Seigneur.
Et cependant il n'y a pas trois Seigneurs, mais il n'y a qu'un seul Seigneur Maître.
Car de même que la vérité Chrétienne nous force de confesser chaque personne isolément comme Dieu et Seigneur, de même la religion Catholique nous défend de dire qu'il y a trois Dieux ou Seigneurs.
Le Père n'a été fait par personne, ni créé, ni engendré.
Le Fils est du Père seul, il n'a été fait, ni créé, mais engendré.
L'esprit Saint est du Père et du Fils, il n'a été fait, ni créé, ni engendré, mais il procède.
Donc un seul Père, et non trois Pères ; un seul Fils, et non trois Fils ; un seul Esprit Saint, et non trois Esprits Saints.
Et dans cette Trinité rien n'est premier ou dernier, rien n'est plus grand ou plus petit, mais toutes les trois personnes sont entre elles coéternelles et coégales.
En sorte que par-dessus tout, comme on vient de le dire, il faut adorer l'Unité dans la Trinité et la Trinité dans l'Unité.
Qui donc veut être sauvé, doit ainsi penser sur la Trinité.
Mais il est nécessaire au salut éternel, que l'on croie aussi fermement à l'Incarnation de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Voici donc la foi vraie que nous croyons et confessons : c'est-à-dire que Notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, est Dieu et Homme.
Il est Dieu engendré de la substance du Père avant tous les siècles, et il est homme né dans le siècle de la substance d'une mère.
Dieu parfait, homme parfait, subsistant avec une âme raisonnable et dans la chair humaine.
Egal au Père selon sa divinité, moindre que le Père selon l'humanité.
Et quoiqu'il soit Dieu et homme, il n'y a cependant pas deux Christs, mais un seul Christ.
Or il est Un, non par la conversion de la divinité dans la chair, mais par l'assomption de l'humanité en Dieu.
Il est absolument Un, non par la confusion de la substance, mais l'unité de personne.
Car de même que l'âme raisonnable et la chair font un homme, de même Dieu et homme font un seul Christ.
Qui a souffert pour notre salut, est descendu aux enfers, est ressuscité le troisième jour d'entre les morts,
Est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts.
A son avènement tous les hommes devront ressusciter avec leur corps, et rendront compte de toutes leurs actions.
Ceux qui auront fait le bien, iront dans la vie éternelle ; ceux qui auront fait le mal, iront dans le feu éternel.
Telle est la foi catholique ; et si quelqu'un ne la croit fidèlement et fermement, il ne peut être sauvé.
Psaumes 91 (90) ; 68 (67) ; 70 (69) ; 54 (53) ; 118 (117) ; 35 (34) ; 31 (30) ; 22 (21) ; 11 (10) ; 13 (12).


Prière finale :

Nous vous prions, Dieu Tout-puissant, que l'Esprit du Mal n'ait plus pouvoir sur votre serviteur N..., mais qu'il s'enfuie pour ne plus revenir ; ordonnez, Seigneur, et faites entrer en cette âme la bonté et la paix de N.-S. J.-C., par qui nous avons été rachetés ; enfin ne craignons plus aucun mal, puisque nous avons avec nous le Seigneur +, Qui vit et règne avec Dieu le Père Tout-puissant + dans l'Unité du Saint Esprit +, Dieu Unique, dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il !


. Souffle du Saint Esprit
"Merci Seigneur de faire disparaître, de désagréger les maux de tout son être par le souffle du Saint Esprit."
Souffler sur la tête
sur la ligne du milieu du tronc où il y a les chakras sur le buste et sur le dos
sur les 2 mains
sur les 2 pieds par lesquels circule l’énergie (garder son encrage relié à la terre)
sur la partie cible du corps où il existe personnellement une douleur d’origine physique, énergétique ou spirituelle

Sur la tête, les mains et les pieds car ce sont les principaux pôles d'entrée et de sortie d'énergie vitale de l'aura selon le sens de ligne des méridiens énergétiques. (tête vers les mains, tête vers les pieds et mains vers les pieds)
Des pieds vers la tête = l'axe est branché sur le positif
La ligne du milieu du buste et du dos car c'est pour atteindre les 7 principaux chakras = ouvertures d'entrées et de sorties d'énergie de l'aura.

"Merci Seigneur de rétablir la circulation de l’énergie du corps qui a été affectée, bloquée, bouchée par les anges déchus et qui engendre des maladies psychiques, énergétiques, physiques. Egalement les méridiens énergétiques qui contribuent à la santé des organes."

. Imposition des mains
Imposer les 2 mains sur la tête puis placer 1 sur le cœur.
"Merci Seigneur d’accorder à ton enfant N…
la grâce de la guérison de tout son être : son corps, son esprit, son âme,
la grâce de la délivrance de la possession et de la vexation,
(pour un mort : la grâce de la résurrection)."

. Prier les 2 mains ouvertes
"Merci Seigneur de pulvériser tout ce qui n’est pas de Toi jusque dans les racines du mal enfouies dans les profondeurs de son être, de pardonner à ton enfant tous ces péchés regrettés qui seront confessés et tout ceux qui sont oubliés.
Verse ton Sang précieux sur ton enfant et rempli le/la de Ton Esprit Saint.
Je sais que tu exauces nos prières selon ta volonté.
Jésus j’ai foi et j’ai confiance en toi. Amen."

. Embrasser l’hostie du Saint Sacrement en ayant conscience que c’est le Corps Ressuscité de Jésus Vivant Eternellement qu’on adore.


Quelques notes sur Rite de l’exorcisme, contenu dans le rituel se célèbre ainsi :
On commence par célébrer la messe, pour appeler la grâce de Dieu et purifier toutes les personnes présentes, ainsi que les ecclésiastiques qui vont officier.
Ensuite on procède aux Rites d’ouverture : La Consécration des Sacramentaux. La bénédiction du sel et de l’eau, l’aspersion du possédé ou (envouté) avec l’eau bénite et l’huile d’onction pour rappeler la purification du baptême.
On prie la grande litanie des saints pour invoquer la miséricorde de Dieu, et, par la lecture de plusieurs psaumes choisis, on implore la protection de Dieu, de Jésus et de la Sainte Trinité.
La proclamation de l’Evangile est le signe de la présence du Christ qui libère et guérit du mal. Par l’imposition des mains sur le corps du possédé avec l’huile d’onction, le prêtre invoque et appelle la puissance de l’Esprit Saint pour chasser le mal !
La récitation du Crédo, du Notre Père délivre nous du mal, et les prières adressées à la Vierge Marie et aux Anges et Archanges. Indique que la foi en Dieu est déjà notre victoire sur le monde des ténèbres.
Le signe de la croix et l’apposition du crucifix sur le possédé. La bénédiction avec la croix qui nous rappelle que c’est par sa passion que le Christ a sauvé le monde.
L’insufflation aux 7 archanges est le souffle qui représente la puissance invisible de l’Esprit Saint.
Les formules d’exorcismes dites en français. Déprécatives et imprécatoires sont des prières que l’on adresse au Seigneur pour la libération de la personne possédée par le démon ou par les infestations Sataniques. Les formules impératives sont des injonctions faites à Satan pour qu’il quitte le corps du possédé. Les prières d’actions de grâces pendant la descente de la lumière céleste et la pose de l’Armure Divine, manifeste notre gratitude envers Dieu. Le Rite se termine par la remise en place des Nœuds d’énergies et une Bénédiction finale par notre Seigneur Jésus-Christ.

Quelques notes sur Prière de libération et de délivrance
Nous vous le demandons en suppliant : libérez-nous et délivrez-nous de toute action diabolique sur -notre âme, nos ressentis
-notre esprit, nos pensées, nos sens,
-notre corps physique et énergétique,
-notre famille et nos biens,
ainsi que de tout mal : malédiction, magie, spiritisme, envoûtement, occultisme, mauvaises influences, domination, mauvais liens, mauvais penchants, défauts, faiblesses, rancœur, jalousie, envie, calomnie, péché.
Que tout soit purifié dans le Sang précieux du Christ et changé, converti en grâces, santé, bénédictions, joie, amour et liberté totale et absolue pour nous et aussi pour ceux qui nous souhaiteraient du mal ; qu’eux aussi soient comblés de grâces, de bénédictions et d’amour par la miséricorde infinie du Cœur de Jésus.



7-PRIERE POUR LES VEXATIONS

Vexation = le démon fait sentir son action agressive seulement du dehors en causant des troubles dans la santé physique, énergétique et psychique par des coups causant des souffrances externes, il affecte les biens matériels, les affections humaines, le travail, …

+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Au Nom de Jésus Christ, et selon la Volonté de notre Père Tout-Puissant, Mal, cesse de tourmenter N…
Au Nom de Jésus-Christ, je te commande de partir ! Vas-t’en, retourne d’où tu viens et reste-y toujours. Amen
Mal, esprit du mal, qui que tu sois, d’où que tu viennes, quelque soit ta nature où ton principe, je t’ordonne au Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, à qui tout obéit, au Ciel, sur la Terre et jusque dans les enfers, de quitter N…, cet enfant de Dieu ici présent. De quitter tout son être, chaque partie, chaque organe, chaque membre de son corps où tu auras pu laisser des ondes négatives ou maléfiques.
Je te l’ordonne, + (à la main pour N...) au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Arrête ! Le cœur de Jésus est là ! Vas-t’en, retourne d’où tu viens !
+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Au Nom de Jésus-Christ, je commande à toutes les puissances des ténèbres qui attaquent N... et qui l'assaillent de s’en aller immédiatement, là où le Seigneur le voudra, en sorte qu’elles ne reviennent jamais plus. Dès cet instant, retirez-vous !
Au Nom de Jésus Christ, j’interdis à tous les esprits malins de porter atteinte à la vie de N… ou de lui faire le moindre mal !
Au Nom de Jésus-Christ, j’anéantis toutes leurs entreprises à dresser des pièges sur son chemin pour causer sa ruine, qu’ils échouent pour toujours.

Au Nom de Jésus-Christ, + je casse, + je brise, + j’annule toute malédiction, trahison, déviation et influence des esprits mauvais, tout mauvais sort, blocage héréditaire connu ou inconnu, tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, entrave, obstacle, prédiction, pacte diaboliques, ainsi que tout désordre et toute maladie, qu’elle qu’en soit l’origine y compris nos propres fautes et nos péchés.
Au Nom de Jésus-Christ, + j’arrête, + je stoppe, + je mets fin à l’acharnement des anges déchus sur N…. Que les anges déchus postés autour de lui qui le tiennent prisonnier n’ont plus jamais le pouvoir de lui infliger des souffrances, ne sont plus jamais autorisés à le nuire sous quelque forme que ce soit, ne l’accablent plus jamais dans la peine à supporter leurs agressions et leurs supplices.
Au Nom de Jésus-Christ, + je brise, + je détruis, + je bloque définitivement tous les accès maléfiques ou tout contrôle manipulateur que les esprits malins peuvent avoir sur tout son être, son esprit et son corps.
Au Nom de Jésus-Christ, + j’annule, + je supprime, + je casse, + je coupe totalement sa sensibilité spirituelle aux attaques et agressions provoqués par le démon qui soumet son esprit à des tortures venant de l’extérieur de son être, dont il est victime et qui entraînent sa souffrance d’épuisement et d’insomnie.

Seigneur, ton enfant N… est entouré de ses ennemis, je te supplie d’empêcher les esprits malins d’avoir une influence ou une action de quelque nature que ce soit sur son esprit, qu’ils n’aient plus aucun droit d’accès maléfique sur lui, notamment dans son domaine spirituel de compétence : l’utilisation de son esprit dont la sensibilité de ses ressentis est développée.

Seigneur, je te demande par la puissance de ton Amour Divin, de créer toi-même une protection autour de son être qui limite l’approche et l’action des anges déchus ; de confectionner par ta main puissante et selon ta volonté un filtre qui le maintient dans sa liberté d’agir et qui limite l’action des anges déchus sur son âme, son esprit, son corps physique et énergétique, pendant son temps d’éveil et de sommeil + (à la main pour N.).
Donne à ton enfant N… cette grâce Seigneur, afin qu’il vive pour te servir fidèlement dans la Vérité.

Jésus, tu permets les épreuves pour servir uniquement à ta gloire, car nous sommes tous amenés à progresser dans la compréhension de ta Parole qui est Vérité et qui vient de ton Cœur Sacré, aide nous à demeurer dans la Foi.

Père Eternel, je te supplie de restaurer sa santé et toutes ses forces + (à la main pour N.) ; donne lui la grâce de recevoir un apport d’énergie vitale pour contrer la fatigue due aux effets de vampirisme qu’il reçoit de son entourage et aux coups portés par les esprits malins qui méditent sa perte.
Merci d'exaucer ma prière.
+ Au Nom du Père et du Fils et du saint Esprit. Amen.



8-EXORCISME SIMPLIFIE DE L'EGLISE CATHOLIQUE SELON LES CAS DIFFERENTS

Possession = possession du démon suite à un accord passé avec lui
Infestation = possession du démon contre son gré car la personne est victime de maléfice
Obsession = des assauts de tentations du démon depuis l'extérieur du corps suivis de plein gré
Vexation = des assauts de coups variés subis contre son gré depuis l'extérieur du corps

Choix de la personne Personne victime

le 1) et le 2) pour la possession et l'infestation

le 2) pour l'obsession et la vexation

Devant une place préparée où les sacramentaux sont disposés et utilisés :
Utiliser l'eau baptismale pour faire les signes de croix +.

. + (sur soi-même) Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Notre Père, j'intercède pour ton enfant N... et je te rends grâce d'exaucer ma prière.

. Sainte Trinité, béni ta créature N... afin qu'elle vive pour te servir.
+ (à la main) Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

. En imposant les mains sur la tête :
- Au Nom de Jésus-Christ, démon et légion, je t'ordonne d'arrêter de tourmenter N...
1) sort de son corps et
2) retire-toi de son entourage
vas-t'en, retourne dans l'abîme et reste-y toujours.

- Au nom de Jésus-Christ, N... je proclame ta délivrance
1) de l'esprit malin et l'horde déchue qui te possède et
2) de l'esprit malin et l'horde déchue qui te vexe.

- Par l'imposition de mes mains, c'est la puissance de l'Amour Sacré de Jésus qui accompli le miracle de ta libération.

. Merci Seigneur, Victoire sur le Malin, c'est ton Infinie Miséricorde qui donne la grâce à ton enfant N.... Jésus, Gloire Eternelle, j'ai foi et j'ai confiance en toi !
+ (sur le front) Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.


Exorcisme (cas de vexation) pour N... et intention de prière pour utiliser la maîtrise de l'esprit au service de la Vérité.

Pour une obsession : une personne accepte la tentation du démon et choisit d'utiliser la maîtrise de son esprit en tant que dominateur, il veut s'exercer à manipuler l'esprit de son prochain à son insu afin de parvenir à ses fins.
=> Demandons la grâce de Jésus pour qu'il détruit ce péché et qu'il rétablit la conscience d'être l'égal des autres personnes par respect pour son prochain.

Remarque : Nous n'avançons pas dans la compréhension de la vie en cachant nos connaissances, tous les hommes sont intelligents pour comprendre la vérité par des explications exprimées par des termes justes.

Exorcisme (cas de vexation) pour N... et intention de prière par intercession :

+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Amen.
Jésus, notre Sauveur, je te supplie de libérer, de sauver, de vivifier N..., par la puissance de ton Nom Jésus-Christ, par ton Sacré-Coeur, par tes Saintes Plaies, par ton Précieux-Sang, par ta Sainte Croix, et par l'intercession du Coeur douloureux et Immaculé de Marie.

Merci Seigneur Dieu Tout Puissant de porter miraculeusement ton enfant N..., le jour pour qu'il mange suffisamment afin de restaurer toutes les forces de son être et la nuit pour qu'il dorme d'un sommeil totalement réparateur.

Sainte Trinité, c'est toi son Créateur qui réalise le miracle de lui porter secours pour lui laisser la vie, et pour qu'il marche à ta suite et travaille au service de ta Gloire.

Merci Notre Père, Vainqueur de la Mort, de délivrer ton fils bien aimé N..., de la vexation et de l'obsession par les anges déchus.

Seigneur, ordonne à ses Saints Anges Gardiens de maintenir leur vigilance pour le garder et le défendre de ses cruels ennemis sur tous ces chemins.

Dieu de la Vie Eternelle, que ta main puissante verse maintenant en abondance ton eau baptismale sur lui pour sanctifier son âme et tout son être (verser un peu d'eau baptismale sur soi). Je sais que dès cet instant tu accomplis ce miracle pour N.... Jésus, Verbe de Vie, j'ai foi et j'ai confiance en toi !
+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Amen.

-Pour une Vexation : les anges déchus frappent à mort en épuisant les forces de la personne isolée, qui est empêchée de dormir et de se nourrir, donc en provocant l'insomnie et en l'affamant sans pouvoir être secouru. On demande à Jésus de détruire le péché du jugement de son prochain par la pensée. Car nous acceptons que personne n'a de raisonnement et d'acte parfaits. Seul la Sainte Trinité est parfaite.

-Pour une Obsession : les anges déchus tentent la personne au péché de choisir de maintenir son prochain dans l'ignorance jusqu'au point de pouvoir le manipuler spirituellement à son insu pour faire croire le mensonge à sa victime. On demande à Jésus de détruire le péché de l'esprit calculateur à tromper et détourner son prochain de la vérité. Dieu nous permet d'avoir la capacité de la parole pour qu'elle soit utilisée à des fins justes et bonnes pour partager nos connaissances avec tous nos frères et soeurs en Christ dans l'intention de faire avancer les gens.

Que Jésus donne la grâce aux personnes qui, par la maîtrise de leur esprit, ont une sensibilité développée appartenant au domaine énergétique, de travailler dans l'honnêteté et le respect du prochain toujours avec la bonne intention du coeur pour relever les personnes en proclamant la Vérité.

Intention de prière par intercession et exorcisme pour N... :

+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Amen.
Jésus, notre Sauveur, je te supplie de libérer, de sauver, de vivifier N..., par la puissance de ton Nom Jésus-Christ, par ton Sacré-Coeur, par tes Saintes Plaies, par ton Précieux-Sang, par ta Sainte Croix, et par l'intercession du Coeur douloureux et Immaculé de Marie.

Merci Seigneur Dieu Tout Puissant d'accorder à ton enfant N..., le miracle de la guérison de tout son être : son corps et son esprit. Quelque soit les maladies qui affaiblissent ta fille le jour et la nuit, que sa santé totale soit miraculeusement instantanément retrouvée.
+ avec l'huile d'allégresse, au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Amen.

Sainte Trinité, c'est toi son Créateur qui réalise le miracle de lui porter secours pour lui laisser la vie et la santé, et pour qu'elle marche à ta suite et travaille au service de ta Gloire.

Merci Notre Père, Vainqueur de la Mort, de délivrer ta fille bien aimé N..., de l'infestation (ou de la possession) et de la vexation par les anges déchus.

Seigneur, ordonne à ses Saints Anges Gardiens de maintenir leur vigilance pour la garder et la défendre de ses cruels ennemis sur tous ces chemins.

Dieu de la Vie Eternelle, Ta Main Puissante verse maintenant en abondance ton eau baptismale et ton huile d'allégresse sur elle pour sanctifier son âme et tout son être. Je sais que dès cet instant tu accomplis ce miracle pour N.... Jésus, Verbe de Vie, j'ai foi et j'ai confiance en toi !
+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Amen.

-Pour une Possession : une connaissance N... pour qui nous souhaitons simplement une libération.



9-LE PETIT EXORCISME DE LEON XIII

Cette prière, composée par le Pape Léon XIII, d'après le formulaire des Exorcismes du Rituel Romain de 1903, complétée et mis en français dans le texte authentique ci-dessous, devrait être récitée fréquemment par tous, en public comme en privé, pour mettre en fuite les démons, diminuer leur action perverse sur les pécheurs, préserver l'Eglise, la Patrie et les Familles, de grands maux.
Cette très méritoire prière, enrichie d'une indulgence plénière applicable chaque fois aux Vivants et aux Défunts, exerce particulièrement son influence libératrice sur les personnes et sur les lieux maléficiés par des sorts occultes, des menaces ennemies, et tout ce qui peut gravement troubler la concorde et le paix chrétienne, surtout quand il importe de triompher de dangereuses tentations contre la Foi ou les moeurs, de l'endurcissement de certains pécheurs, de crise de désespoir dans le malheur, des assauts diaboliques au moment de l'agonie, en général, de toute calamités publiques ou privées. C'est pourquoi il est encore particulièrement recommandé de la réciter en public au cours de pèlerinages.
Aucune autorisation ecclésiastique spéciale, ni jeune préalable, ne sont exigés ; mais on recommande une confession et une communion, autant que possible, jointe à quelque pénitence ou aumône préparatoire, afin de lui obtenir une complète efficacité.
En famille, ainsi que dans les oratoires privés, en l'absence de tout prêtre, un clerc exorciste, un membre de l'Ordre religieux, et même un simple fidèle laïc, homme ou femme, peuvent réciter cette prière à haute voix au nom de l'assemblée chrétienne.
Dans la récitation publique, les laïcs omettent de dire les invocations liturgiques réservées au prêtre (indiquées dans le texte traduit).
A la fin de l'exorcisme, on asperge d'eau bénite le lieu et les personnes présentes. Le Curé peut donner la bénédiction Solennelle avec la Croix ou le Très Saint Sacrement (s'il en est porteur, même en privé).

EXORCISME DE LEON XIII CONTRE SATAN ET LES ANGES APOSTATS

+ Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.
Psaume 67 :
Que Dieu se lève, et que ses ennemis soient dispersés ; et que fuient devant sa face ceux qui le haïssent. Comme se dissipe la fumée, dissipe-les ; comme la cire se fond au feu, que les pécheurs disparaissent devant Dieu.

Psaume 34 :
Seigneur, jugez ceux qui me veulent du mal. Triomphez de ceux qui m'assaillent. Qu'ils soient confondus et rougissent de honte ceux qui en veulent à ma vie, qu'ils reculent et soient confondus ceux qui méditent ma perte, qu'ils soient comme la poussière au souffle du vent, et que l'Ange du Seigneur les chasse devant lui.
Que leur voie soit ténébreuse et glissante, et que l'Ange du Seigneur les poursuive. Car, sans cause, ils ont caché leur filet pour ma ruine, c'est sans fondement qu'ils ont porté blâme contre moi.
Que la ruine tombe sur lui à l'improviste, que le filet qu'il a caché le saisisse ; qu'il y tombe et périsse.
Et mon âme exultera dans le Seigneur, elle goûtera l'allégresse dans son salut. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant, et toujours dans tous les siècles des siècles. Amen.

Supplique à Saint Michel Archange :
Très glorieux prince de la milice céleste, saint Michel Archange, défendez-nous dans la lutte et le combat que nous devons affronter contre les principes et les puissances qui ourdissent dans ce monde de ténèbres, contre tous les esprits pervers "qui errent dans l'atmosphère". Venez en aide aux hommes que Dieu avait créés vierge de toute errance, "forgés à l'image de sa propre nature", et rachetés "à si grand prix" de la tyrannie exercée par le démon.
Maintenant encore, vous même, saint Michel et toute l'armée des Anges bienheureux, combattez le combat du Seigneur, tout comme antan, vous avez lutté contre Lucifer, le coryphée de la superbe, et contre ses anges apostats.
"Et voici, ils ne purent vaincre, et leur lieu même ne se trouva plus dans le Ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, l'antique serpent, celui qui est appelé le diable ou Satan, le séducteur du monde entier, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui."
Or, voici que cet antique ennemi, "homicide dès le principe", s'est dressé avec véhémence, "déguisé en ange de lumière", ayant pour escorte la horde des esprits pervers, c'est en tout sens qu'il parcourt la terre, et partout s'y insère : en vue d'y abolir le Nom de Dieu et de son Christ, en vue de dérober, de faire périr et de perdre dans la damnation sans fin, les âmes que devait couronner la Gloire éternelle. Le dragon maléfique transfuse, dans les hommes mentalement dépravés et corrompus par le coeur, un flot d'abjection : le virus de sa malice, l'esprit de mensonge, d'impiété et de blasphème, le souffle mortel du vice, de la luxure et de l'iniquité universalisée.
L'Eglise, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé. Ô saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de Dieu qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et faites le triompher.
La Sainte Eglise vous vénère comme étant son Gardien et son Protecteur ; elle vous rend gloire comme étant son Défenseur contre toutes les puissances nuisibles, sur terre et dans les enfers ; à vous le Seigneur a confié de conduire les âmes des rachetés dans le lieu de la suprême Félicité. Priez le Dieu de la Paix qu'Il écrase Satan sous nos pieds, afin qu'il ne puisse plus, ni retenir les hommes captifs, ni nuire à l'Eglise. Offrez nos prières en présence du Très-Haut, afin que "surviennent en nous au plus vite les Miséricordes du Seigneur", et que vous saisissiez le dragon, l'antique serpent qui est le diable ou Satan, et que, "lié dans l'abîme, il ne séduise plus les nations".
Ainsi, nous fiant à votre protection et à votre patronage, de par l'Autorité sacrée de notre Mère la Sainte Eglise Catholique, c'est en toute confiance que nous entreprenons de refouler, au Nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur, les infestations de l'astuce diabolique.

V/ Voici la Croix du Seigneur, fuyez, puissances ennemies ;
R/ Il a vaincu le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David.
V/ Que votre Miséricorde, Seigneur, soit sur nous ;
R/ Selon la mesure même où nous espérons en Vous.
V/ Seigneur, exaucez ma prière ;
R/ Et que mon cri monte jusqu'à Vous.
V/ Le Seigneur soit avec vous ;
R/ Et avec votre esprit. (Les laïcs omettent ce dernier verset & réponse)

Oraison
Dieu et Père de Notre-Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom ; et, suppliants, nous réclamons très instamment votre Clémence, par l'intercession de la Vierge immaculée, Mère de Dieu, de Saint Michel Archange, de saint Joseph époux de Marie, des saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les saints, daignez nous octroyer secours contre Satan et tous les autres esprits impurs qui parcourent le monde en vue de nuire au genre humain et de perdre les âmes. R/Ainsi soit-il.

Exorcisme
Nous t'exorcisons, qui que tu sois esprit immonde, puissance satanique, horde de l'infernal ennemi, légion démoniaque, toute assemblée et secte diabolique ; au Nom et par la "Vertu" de Jésus-Christ + Notre Seigneur, sois extirpé et chassé par l'Eglise de Dieu, des âmes créées à l'image de Dieu et rachetées par le Précieux Sang du Divin Agneau. Désormais, n'aies plus l'audace, perfide serpent, de tromper le genre humain, de persécuter l'Eglise de Dieu, de secouer et de "cribler comme le froment" les élus de Dieu +.
Il te le commande, le Dieu Très-Haut à qui, en ton grand orgueil, tu prétends encore être semblable, Lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité.
Il te le commande, Dieu le Père + ; Il te le commande, Dieu le Fils + ; Il te le commande, Dieu le Saint Esprit +.
Il te le commande, le Christ en majesté, Verbe éternel de Dieu fait chair +, qui, pour le salut de notre race, perdue par la jalousie, "s'est humilié lui-même et s'est fait obéissant jusqu'à la mort", qui a édifié son Eglise sur le "Roc", et promis que "les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle", puisqu'"Il demeurera avec Elle jusqu'à la consommation des siècles".
Il te le commande, le signe sacré de la Croix +, et la vertu inhérente à tous les Mystères de la Foi chrétienne.
Elle te le commande, la très auguste Mère de Dieu, la Vierge Marie + qui, dès le premier instant de son Immaculée Conception, a, par son humilité écrasé ta tête trop orgueilleuse.
Elle te le commande la Foi des saints Apôtres Pierre et Paul et des autres Apôtres +.
Il te le commande, le sang des martyrs et la pieuse intercession de tous les saints et les saintes +.
Ainsi donc, maudit dragon et toute légion diabolique, nous t'adjurons par le Dieu + Vivant, par le Dieu + Vrai, par le Dieu + Saint, par ce Dieu qui a tant aimé le monde au point de lui donner son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais ait la Vie éternelle.
Cesse de tromper les humaines créatures et de leur verser le poison de la damnation éternelle. Cesse de nuire à l'Eglise Catholique et d'entraver sa liberté.
Arrière, Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes ! Cède ta place au Christ en qui tu n'as rien trouvé de tes oeuvres.
Cède ta place à l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ a acquise au prix de son Sang. Incline-toi sous la Main puissante de Dieu, tremble et fuis à l'invocation que nous faisons du saint et redoutable Nom de Jésus qui fait trembler les enfers, à qui sont soumises les Vertus des Cieux et les Puissances et les Dominations, que les Chérubins et les séraphins louent dans un concert sans fin, disant : Saint, Saint, Saint est le Seigneur, Dieu des Armées.
V/ Seigneur, exaucez ma prière ;
R/ Et que mon cri s'élève jusqu'à vous
V/ Le Seigneur soit avec vous ;
R/ Et avec votre esprit. (Les laïques omettent ce dernier verset et réponse)

Oraison
Dieu du Ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez le pouvoir de donner la vie après la mort, le repos après le travail, parce qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Vous, et qu'il ne peut y en avoir si ce n'est Vous, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, Vous dont le Règne n'aura point de fin : nous supplions humblement votre glorieuse Majesté d'user de sa Puissance pour nous délivrer de toute tyrannie des esprits infernaux, de leurs pièges, tromperies, méchanceté, et de nous conserver indemnes de tout mal. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. R/Ainsi soit-il.
V/Des embûches du démon ;
R/Délivrez-nous, Seigneur.
V/Que votre Eglise vous serve dans la liberté, l'ordre et la Paix ;
R/Nous Vous en prions, écoutez-nous, Seigneur.
V/Nous vous en supplions, Seigneur, exaucez-nous.

Antienne
Seigneur, ne Vous souvenez pas de nos fautes, ni de celles de nos parents, et ne tirez point vengeance de nos péchés ; ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez- nous du mal.
+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Asperger d'eau bénite et exorcisée les personnes présentes et les 4 coins de la salle. Remercier aussitôt des grâces obtenues en récitant le Magnificat.

Exorcisme de Léon XIII contre Satan et les Anges apostats.
ISBN 2-904770-56-9 (juin 2004)
Edition DFT – B P 47033 – 35370 ARGENTRE-DU-PLESSIS (France)



10-PRIERE POUR BRISER L'HYPNOSE

+ (sur soi-même) Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Au Nom de Jésus-Christ, + (sur le front) je coupe, + je casse, + je brise, + j'anéantis, + je détruis, + je dénoue, + j'annule, + je supprime,

Premièrement : tous les noeuds de programmation, figés et d'adaptations, par hypnose qui ont été faits sur mon être N... directement, ou indirectement en utilisant un intermédiaire.

Deuxièmement : tous les noeuds de programmation par hypnose qui ont été déclenchés par lien de contact sur moi N..., sur ma famille et sur toutes les personnes que je cotoie, que le blocage d'hypnose s'exprime et se manifeste dans les 2 sens : soit de moi envers les autres personnes ou soit des autres personnes envers moi.

Troisièmement : tous les programmes néfastes venant de blocages par conditionnement spirituel sous hypnose qui ont été faits par des personnes malintentionnés sur moi N..., ma famille et mon entourage.

Quatrièmement : toute ma mémoire, celle de ma famille et celle de mon entourage qui a été reformatée sous hypnose par un gourou.

Au Saint Nom de Jésus-Christ, par son Précieux Sang, par ses Saintes Plaies et par sa Sainte Croix, je brise et j'anéantis tout ce mal (trancher 3 fois au couteau de la main en disant) au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. (les personnes disent) Amen.

Merci Jésus de ne pas me laisser, ni ma famille ni mes contacts enchaînés spirituellement par des programmes d'hypnose, mais de nous affranchir en nous donnant notre liberté spirituelle.
Merci Jésus de rétablir ma mémoire réelle et véritable, celle de ma famille et celle de mon entourage.
Merci Seigneur pour ta grâce car tu nous permets de retrouver la liberté de notre être.
Je plante ta Sainte Croix dans mon âme (poser en plantant le crucifix sur le coeur).

+ (sur soi-même) Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Intention de prière pour moi-même :
Je suis victime de l'action spirituelle mal intentionnée d'un gourou ; ce dernier a bloqué mon esprit par hypnose, en faisant intervenir une de mes connaissances comme intermédiaire puis directement sur moi. La programmation qui est sur mon esprit atteint la totalité de mon entourage, les personnes dont je connais l'identité ou que je perçois avec mes sens. Le comportement des gens est spirituellement renforcé dans leurs péchés, leurs défauts et leurs qualités, que je perçois plus amplement que la normale.

Je porte différents blocages :
-blocage d'esprit sur le fait d'atteindre toutes les personnes de mon entourage pour qu'ils exercent sur moi leur péchés plus que leur défauts et qualités. Mes connaissances sont des victimes programmés à exécuter leur méchanceté à mon encontre tant que le noeud spirituel sur mon esprit n'est pas brisé.
-blocage de mon esprit sur la difficulté à se concentrer pour prier le chapelet.
-blocage de mon esprit sur un sommeil désordonné : insomnie et déplacement de nuit.
-blocage sur un gonflement avec des irritations douloureuses au pubis.
-blocage sur les selles en eau et la constipation.
-blocage sur mon écriture à la main qui est modifiée et brouillée.

Cela provoque sur mon être un état d'énervement tous les jours. En observant les comportements, les réactions des personnes devancent les miennes pour arriver à me surprendre et pousser mon humeur à peiner pour bien vivre en harmonie avec mon entourage. J'encaisse moralement depuis que le noeuds de programmation qui s'adapte à la situation est mis sur mon esprit. Je porte d'autres chaînes spirituelles figées moins pénibles que celle-ci.



11-PRIERE POUR LA GUERISON AVEC L’ORIGINE DES MALADIES

Mon saint Ange Gardien, prie avec moi.

1. Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu ! » (Lc 11,9), voici que je frappe, je cherche, je demande la grâce de la guérison pour N….
2. Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, Il vous l’accordera ! » (Jn 15, 16), voici qu’à notre Père Eternel, au Nom de son Fils Jésus-Christ, je demande la grâce de la guérison pour N….

Seigneur, Très Sainte Trinité : Père Eternel, Jésus-Christ, Esprit Saint, je te demande de guérir ou/et de libérer ton enfant N… de toutes ses douleurs dues à la maladie quelque soit l’origine de son problème de santé.

C'est-à-dire que l’origine soit naturelle : une plaie du corps physique causée par accident ou après une opération à cicatriser, une maladie héréditaire issue des ancêtres qui se développe avec l’âge à déraciner et faire disparaître, une maladie décelée par la médecine moderne qui peut être unique à chaque personne à guérir, une maladie qui s’est développée par contamination d’un virus à détruire, une maladie transmise génétiquement par l’ADN ou par dégénérescence du bagage de l’ADN à guérir miraculeusement, un dis-fonctionnement des organes à cause d’une mauvaise circulation de l’énergie interne dans les méridiens énergétiques à déboucher, une circulation de l’énergie vitale bloquée qui lance des souffrances le jour ou la nuit, un trouble qui proviennent de déplacements de vertèbres de la colonne vertébrale à redresser ou bien qui provient des articulations abimées ou mal remboités (épaule, coude, poignée, hanche, genou, cheville, phalange des mains et pieds), une maladie qui est la conséquence d’une mauvaise hygiène de nourriture, une maladie psychique de l’esprit, une maladie qui provient de la consommation de produits chimiques (déodorant, crème, maquillage),…

ou que l’origine soit surnaturelle : une maladie visible physiquement ou non qui est déclenchée par une attaque du démon lorsqu’il dépose sur le corps des masses de mauvaise énergie ou lorsqu’il injecte dans le corps une quantité d'éthers poisons énergétiques qui engendre des syndromes douloureux ou lorsqu’il agit sur des hautes fréquences du niveau spirituel pour faire un mal sur ou dans le corps,
une blessure spirituelle visible physiquement où non qui est localisée sur les différents niveaux de l'être ; le corps : le corps physique et le corps énergétique relié par le cordon d'argent à l'esprit : le corps spirituel qui est animé par le coeur intérieur appelée âme. Provoqué à cause d’une attaque spirituelle par des coups ou des armes qui engendrent souvent des maladies psychiques de l’esprit, des maladies étranges incurables.
Ou la soumission à une souffrance ressentie spirituellement qui est imposée par un hypnotiseur ou un démon, car ils ont le moyen (par l'utilisation de leur esprit) de bloquer instantanément par hypnose l’esprit d'une autre personne qu'eux même à son insu donc qui est à débloquer, …

Seigneur, déracine et détruit jusque dans les profondeurs de son être, toutes les souffrances et tous les maux qui sont en ton enfant N… et restaure le/la totalement par ton miracle de guérison et de délivrance.

Seigneur, libère ton enfant N... de toute maladie, de tout mal quelque soit sa nature et son origine que nous ne connaissons pas encore.
Aide ton enfant à sortir des ténèbres de l’ignorance dans lequel nous maintient le démon car il veut nous amener par le péché à l’Enfer. Aussi ramène le/la à la connaissance de ta Parole de Vérité sur la vie, ta création, pour le/la conduire au Paradis.
Seigneur fait pour lui/elle toujours selon ta Sainte Volonté.
Au nom de Jésus-Christ, soit guéri et libéré de ton mal.

Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, intercède pour ton enfant N… et je t’en prie demande à Jésus pour ton enfant N… une complète guérison et libération.

Merci Seigneur pour toute l’aide que tu nous apportes : la force de supporter les épreuves, les encouragements et le soutien de nos amis, le soulagement par les professionnels compétents et la guérison totale que tu nous donnes gratuitement par ta grâce.
Merci Jésus pour toute la santé retrouvée.
Jésus, nous avons confiance en Toi et nous espérons en Toi.

+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Amen.


Exemple 1 :
Aide ton enfant à retrouver une hygiène de nourriture simple et saine avec des proportions le plus équilibré, la qualité la plus naturelle, la quantité suffisante au besoin du corps pour qu’il soit soutenu. Aide nous à rejeter les fausses croyances qu’imposent les publicités et qui égarent.
Ne jamais faire violence au ressenti de l’esprit par des réglages draconiens car il souffre d’un manque qu’il voudra combler. Revenir en douceur et raisonnablement à l’équilibre.
En confession : la gourmandise que l’on voudrait que le Seigneur soigne.
Discerner entre les fausses croyances qui servent à satisfaire des plaisirs éphémères et les vraies valeurs de la vie que Dieu nous donne par sa parole et son église pour nous donner la vie éternelle.

Exemple 2 :
Seigneur Jésus, je te demande par ta grâce de guérir ma maladie d’insomnie, que je retrouve un bon sommeil réparateur et que le démon n’a plus le pouvoir spirituel d’empêcher que le médicament fonctionne naturellement sur moi.
Seigneur Jésus, bénit ces médicaments que je dois prendre pour soulager ma mauvaise santé, plus particulièrement l’insomnie. Fais-moi comprendre ou ressentir lorsque je dois les diminuer ou les changer pour quelque chose de plus adapté ou lorsque je dois arrêter ces médicaments quand j’ai la permission spéciale par ton infinie miséricorde de recevoir la grâce d’un temps de sursis ou la grâce de la guérison.



12-PRIERE DE GUERISON DONNEE PAR NOTRE SEIGNEUR à Lory le 15 Mai 1995.

Le Seigneur a gracieusement donné aux Disciples de la Miséricorde un ministère de guérison dans lequel Jésus a fait (accompli) Ses miracles.
Le 15 Mai 1995 le Seigneur a dicté ce message de guérison à Lory :

Ma chérie, viens recevoir mon message d'amour.
Ne te lasse pas, ma petite fille. JE SUIS te soutient. JE SUIS soutient toute l'humanité. Je rassemble mes brebis des quatre coins de la terre. Bien-aimée, Je forme une armée d'apôtres. Les apôtres de la miséricorde divine iront parmi les nations et vont apporter la gloire à mon Nom. Mon Nom est au-dessus tous les autres noms, bien-aimée.
Ecoute attentivement, mon enfant. Ne sois pas distraite.
Bien-aimée, Moi, le Seigneur, vais t'enseigner une prière. Cette prière va guérir de nombreux malades et les oindre de mon amour.


Père éternel,
par les mérites de votre Fils très obéissant, notre Seigneur Jésus-Christ,
nous venons devant vous malades et blessés par nos péchés.
Guérissez-nous, Ô Seigneur et ôtez notre iniquité de nous.
Par la Passion de notre très miséricordieux Sauveur, Jésus-Christ,
guérissez-nous de toutes nos souffrances à la fois du corps et de l'âme,
et embrasez (remplissez) nos cœurs par le feu de votre Amour.
Ô Saint Maître,
donne-nous de nouveaux cœurs. Guéris nos blessures. Modèle-nous à ton image
afin que, par notre guérison, nous puissions apporter gloire et honneur à ton Saint Nom.
Pour tous tes bienfaits nous te remercions et te bénissons à jamais. Amen.


Bien-aimée, JE SUIS a sanctifié cette prière qui t'a été enseignée par mon Cœur d'Amour.
Souvenez-vous toujours de mon Cœur Miséricordieux.
Diffusez (propagez) (de façon répétitive) cette prière, bien aimés, et beaucoup seront guéris. Quiconque récite cette prière va recevoir grâce de ma part.
Je te remercie, ma chère enfant, de retranscrire mes paroles.
Va en paix avec ma bénédiction.

Seigneur, Je t'aime et je te bénirai à jamais.

La Miséricorde de Dieu est Vôtre.

Les Disciples de la Miséricorde.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Divers Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu.


RECHERCHER LES PRIERES DE PERE TARDIF



13-PRIERE DU SOIR (imposer la main sur les yeux, le front, le cœur)

O Seigneur il se fait tard, tout s’endort sur la terre,
C’est l’heure du repos, ne m’abandonne pas !
Mets ta main sur mes yeux comme un bon père,
Ferme-les doucement aux choses d’ici-bas.

De soucis, de chagrins, mon âme est fatiguée.
Le travail qui m’attend est là tout près de moi.
Mets ta main sur mon front, arrête ma pensée.
Doux sera mon repos s’il est bénit par toi.

Pour que demain, plus fort, ton humble enfant s’éveille
Et reprenne gaiement le poids d‘un nouveau jour.
Mets ta main sur mon cœur.
Que lui seul veille et redise à son Dieu un éternel amour.

O mon Dieu, Créateur et Seigneur de l’Univers,
Je te supplie de me garder de part ton immense bonté. Protège-moi de tout danger.
Accorde-moi une nuit tranquille. Éloigne de mon repos, rêves et fantômes, empêche le malin de rôder autour de moi comme un lion dévorant et préserve-moi de toute faute.
J’invoque ton saint Nom, ô Jésus, Seigneur mon Dieu. Tu m’as racheté, ô Dieu de vérité.

Entre tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Dans la veille, sauve-moi et dans le sommeil, défend-moi, afin que je puisse veiller avec le Christ et reposer en paix.
Visite, je t’en prie, Seigneur, cette demeure où je prends mon repos. Préserve-la de toutes les attaques de l’ennemi. Que tes saints anges y descendent et m’y gardent en paix.
Et que ta bénédiction demeure sur moi. Ainsi soit-il.



14-TEMOIGNAGE DE L'AUTEUR : UNE 144000 FRANCAISE

Vision de La Sainte Trinité : Vers mi-04/2002 (24 ans)
J’étais allongée sur mon lit quand l’Esprit-Saint a dirigé mon regard vers la fenêtre sur les yeux du visage de Jésus dessiné par des ombres et par le relief dans la montagne en face de mon logement ; Studette du Crous de Luminy Bat D chambre 52 (3eme étage, 1ere porte à droite face à la montagne rocheuse). Ma fenêtre ouverte donnait sur la montagne vers l’Est. Il était à peu près 16h30. Je suis allée à la fenêtre pour voir son visage de plus près pour l’admirer, je ressentais une émotion agréable naturelle dans mon cœur. Il y avait les yeux, le nez, la bouche, la barbe, le creux des joues, des petites marques sur le front (des traces de la couronne d'épine) et un voile sur la tête qui cachait ses cheveux. On pouvait savoir par un ressenti la paix, la force de vie et l’éternité de la vie sur ce visage. L’expression de son visage faisait comprendre ces choses sur Dieu qu’on ne peut pas comprendre par soi même. Au niveau du haut de ma tête, la conscience de mon esprit ressentait cet état éternel de vie, de paix, de sérénité ; dans un temps éternel qui n'est pas un temps terrestre, que Jésus a voulu me faire comprendre. Il regardait son Père : il regardait en direction sur sa gauche, parce qu'il regardait face à lui les rayons du soleil qui allaient vers lui pour l'éclairer. Le mur de la fenêtre cachait le soleil. Les rayons qui émanaient et que je voyais c'était son Père. Je l’ai admiré pendant plus de 5 minutes, et au milieu de ce temps j’ai entendu en pensée 2 fois « Jésus, Jésus », ce n’était pas moi qui pensait, je l'ai reçue dans la tête, ça c'est fait tout seul parce que j’étais dans l’ignorance de qui étais Jésus. C’est lui qui m’a fait voir et entendre qui il était. Puis il y avait le silence dans ma tête, et j’admirais encore. En regardant l’expression de ses lèvres, il était très solennel et posé vrai, je ressentais et comprenais que c’est lui qui exprime la justice parfaite car il mesure parfaitement le bien et le mal car il sait tout. Je comprenais que quand il parle : c'est vérité éternelle. Puis il y avait une grande sérénité et paix éternelle comme expression sur son visage et en même temps ressenti agréablement dans ma tête et dans mon cœur intérieur (l'âme). Au niveau du haut de ma tête, mon esprit a ressenti l’Esprit Saint. Puis après environ 7 minutes, progressivement le déplacement des ombres ont modifié l’apparence de son visage, je ne pouvais plus recevoir les connaissances et compréhensions ressenties spirituellement en admirant son visage bien dessiné. Puis les traits du visage du Christ se sont estompés. Au bout de 20 minutes après avec le déplacement du soleil, il était totalement effacé parmi les autres ombres de la montagne. Il était tellement beau, c'est la beauté de Dieu, jamais je n’avais vu de mes yeux quelque chose de naturel et compris pareil douceur de vie et paix éternelle par un ressenti divin. Le ressenti divin est différent du ressenti surnaturel. Pendant plus d’un an je n’avais pas compris ce que j’avais vu ce jour là. La Sainte Trinité, Notre Seigneur m’a montré la vérité pour me donner du courage pour affronter les épreuves.

Vision de Satan : Fin 02/2016 (38 ans)
Jeudi 25/2/2016, même si j’avais classé Ram Bahadur Bomjon comme un gourou bouddhiste comme tous les autres au bout de 10 ans à observer sa personnalité en vidéos ; j’ai malgré tout demandé à ma mère spirituelle D. G. si elle pouvait demander confirmation à Mme S., qui reçoit des messages de Jésus dans son coeur, si Ram Bahadur était bien la bête de l’apocalypse, je sentais comme une vigilance sur lui. Je devais la revoir au mois de mai et ne me faisais pas de soucis particulier.
Dans le milieu de la 1ere semaine de mars soit le mercredi 2 ou le jeudi 3/3/2016, j'ai eu ma réponse sans tarder. J’étais allongée sur mon lit l’après midi, quand l’Esprit Saint m’a donné, en 15 secondes environ, une connaissance spirituelle : une visualisation et compréhension forte du comportement des anges déchus dans la chapelle indoue que j’avais observé, et cette force a été tiré pour s' approfondir et s'affiner de façon continue, pour arriver jusqu’à l’identité de Satan qui joue le faux comportement d’un humain. La compréhension de son identité était spirituellement donnée par Dieu pendant environ 15 secondes, ses manies d'orgueil d’ange déchu propre à lui-même qui sont fins à remarquer et reconnaitre, il était dans mon esprit et j’étais en danger de mort tellement fort que c’était saisissant au point que je n’arrive plus à respirer, j’ai fermé les yeux pour me concentrer à reprendre mon souffle mais j’étouffais, j’ai commencé à dire le notre père en pensée, réflexe en me sentant mourir, d’un coup son identité spirituelle qui était dans ma tête s’est détaché pour s’écarter loin au Népal, là ou il était et je n’étais plus en danger de mort. Un long moment je me suis remise de mes émotions. Il a commencé ses prodiges pour se faire adorer en possédant le corps de Palden Dorje depuis la naissance de cet enfant. J'ai une sensibilité au comportement de l'esprit des personnes. Notre Seigneur me fait comprendre : suivre Jésus donne la vie éternelle à notre âme, mais suivre Satan donne la mort éternelle à notre âme.

LES CHAINES SPIRITUELLES DE LA SECTE INDOUE QUI RENDENT ESCLAVE

+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Merci Jésus de briser toutes les malédictions des mouvements sectaires, d'anéantir tout le mal qu'elles ont pu engendrer sur leurs victimes et de détruire leurs propagations malsaines. Merci de rendre la liberté à tous tes enfants qui sont captifs par tu donnes la grâce du Pardon Miséricordieux. Seigneur Jésus-Christ, merci de ramener à toi tous tes enfants en versant sur eux ton Précieux-Sang pour les racheter. Louange à toi Jésus Ressuscité !
Car les démons veulent aveugler les hommes en les plongeant dans l'ignorance, mais Dieu rend la vue aux hommes par son Eglise en enseignant la vérité cohérente, sensée, raisonnable pour que les hommes prennent conscience en étant instruits et réussissent à faire leur choix libre de renoncer au Démon et de suivre l'Unique Dieu d'Amour et de Vie Eternelle : la Très Sainte Trinité.
Merci de bénir et de sanctifier toute l'humanité, + Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Asperger d'eau baptismale toute la maison et le terrain pour exorciser les lieux.

Exemple d'enchainement familial :
Pendant ma 2eme année d'études à la Faculté, j'ai eu une douleur spirituelle à la cheville gauche pendant 6 mois. Je ne savais pas que c'était un démon qui m'avait bloqué l'esprit sur ce ressenti en faisant l'hypnose sur moi. Ma mère avait demandé conseil à ma tatie, mais les anges déchus par la pensée leur ont donné l'idée de m'emmener dans une chapelle indoue privée chez une belle famille. X. le médium, reçoit des démons sur lui. Il s'est fait abusé par les esprits malins parce que au départ les démons s'étaient présentés à lui comme ces ancêtres en mentant pour faire croire à l'intention d'être venus pour aider leur famille et les malades. Parce que personne ne savait expliquer et dénoncer ces pièges quand on était tous jeunes, nous nous sommes tous fait avoir par tout le groupe des anges déchus. Ils cherchent à longueur de temps leurs victimes en vadrouillant partout dans le monde, et n'ont seulement pas le droit d'accéder au Paradis.

1- Ils ont frotté ma cheville avec leur eau maudites avec les incantations et les poudres safran, rouge, gros sel : qu'ils appellent "eau bénite" => pour me provoquer une entorse pour que je retourne vers eux et les permettent de continuer la sorcellerie.

2- Ils m'ont recouvert totalement d'un grand tissu blanc avec les incantations => pour que les personnes de mon entourage soient détournés de me fréquenter, plus personne ne me voyait, ni me parlait, la communication était coupée avec ma famille, j'étais isolée spirituellement pendant 15 ans.

3- Ils m'ont fait porter un gris gris plusieurs années qu'ils appellent "une garantie" et ils ont travaillé une pierre blanche ovale qui représentait le corps énergétique => pour donner au démon qui m'avait infesté le pouvoir d'agir sur moi en frappant de coups et persécutions, et de rester logé dans mon corps.

4- Ils ont entouré avec une grande chaîne mon cou et celui de mes parents ensemble =>
Mon père a eu un rejet total de s'instruire par la lecture de la bible et fuyait toutes discutions sur les sujets spirituels.
Ma mère a porté le fardeau des soucis pour réfléchir et chercher de l'aide et pendant longtemps faisait du sur place en tournant en rond par manque de connaissance. Car la porte de sortie et le bon chemin ce n'est qu'avec Jésus dans l'Eglise.
Moi pendant des années, je cherchais dans les livres et sur l'ordinateur de quoi m'instruire pour espérer pouvoir m'en sortir et avancer. Ma santé était handicapante et me rendait dépendante quotidiennement de mes parents.
=> pour que l'on ait des difficultés à parler en famille et nous empêcher de trouver solution pour briser ses liens maléfiques familiaux.

5- Mes parents ont été envoutés par sorcellerie par des locataires de leur maison. Par une seule invitation à diner ils ont mis de la poudre dans la nourriture pour réussir à ne pas payer le loyer pendant 2 ans. Le tribunal ne donnait pas de résultat. A la chapelle indoue ils ont arrangé un citron entouré de fils blanc, rouge, noir pour le jeter dans la cour des locataires, 8 jours après ils ont quitter le logement.
=> 2 sectes qui se bagarrent pour augmenter leurs forces maléfiques sur leurs victimes.

6- Ils nous ont fait planter des aiguilles sur une bougie allumée pour que "leurs bons dieux" empêche cette locataire de retourner chez le sorcier => chacune des 2 parties ne comprenaient pas qu'elles étaient dans des sectes différentes, car elles pensaient être dans une "religion", toutes les sectes ont à faire au démon sauf une : l'Unique Sainte Eglise Catholique qui a pour Reine la Sainte Vierge Marie.

7- Ils ont fait des invocations sur mon dossier d'études supérieures => pour m'envoyer en France pour que je me retrouve seule sans aide, et spirituellement dans l'impossibilité de me concentrer au travail.

8- Ils m'ont attaché les poignets ensemble avec une chaine => pour qu'ils puissent me frapper avec 2 maladies : un syndrome douloureux car ils ont injecté une énergie crasseuse douloureuse qui s'est étalée en majorité au bassin et au thorax, puis une maladie psychique (insomnie et hallucinations) car ils ont frappé et blessé mon esprit en me donnant des coups par des fortes décharges électriques spirituelles, c'est dans le but de me maintenir alitée et souffrante dans l'impossibilité de travailler pour me rendre malheureuse.

9- Comme je cherchais à me soigner le démon fait exprès, en manipulant les pensées, de mal me diriger, donc je suis tombée sur un "médecin généraliste" qui était un gourou chamane, il m'a fait un conditionnement mental avec l'hypnose pendant 3 h pour que je devienne son esclave (comme environ 25 autres avant moi) => par permission de Jésus j'ai pu me dégager de cet emprise d'esprit car le Seigneur m'a fait me souvenir de tout pour que je romps tout contact.

10- J'ai loué avec une agence un appartement qui avait été travaillé par un sorcier sur Marseille. Le petit verre entouré d'herbe séché et contenant un liquide rouge que j'ai été forcée spirituellement de ramasser dans l’ascenseur, a donné l'autorisation au démon de me mettre dans l'état suffisant pour m'envoyer à l’hôpital. Avec l'hypnose il m'a plongé dans le coma pendant 3 jours et me laissait sentir les gifles que me donnaient les infirmiers qui essayaient de me réveiller sans comprendre qu'ils me martyrisaient d'avantage.

11- Mon frère est venu me chercher pour me faire sortir de l’hôpital et me ramener chez mes parents. Ils ont fait leur rituel malbar avec des citrons, le camphre, les pièces de monnaie, le sacrifice d'un coq en cassant d'un coup sec le cou de la volaille, la tête et les autres affaires étaient à mettre dans un sachet et à jeter dans une croisée de chemin.
=> pour me montrer qu'il aller me tuer, ils ont provoqué une 10zaine de fois des insomnies graves et mortelles, les médicaments bénis et la grâce de Dieu qui me rattrapait quand j'entrais en état d'agonie m'a maintenue en vie.

12- Ils m'ont fait boire des tisanes avec leurs incantations => pour provoquer des problèmes de digestion avec des selles toujours en eau avec ballonnements. Quand on est en état de souffrance permanente, on recherche la satiété avec l'excès de nourriture pour supporter le quotidien, le démon fait exprès de nous empêcher de jeûner parce qu'il veut continuer à rester pour qu'il use de sa haine pour nous détruire, pour que nos cœurs n'arrivent plus à pardonner tout le mal fait.

13- Ils m'ont donné une tisane et une garantie à remettre à une amie qui était abattue allongée sans pouvoir se lever (blocage par hypnose) à cause d'un envoutement. => pour qu'ils nous tentent à faire propager le système sectaire.

14- Ils ont placé sur un trident une garantie pour ma marraine et ma cousine, avec sacrifice d'un coq. Ils mettent le sang sur le front pour que ca passe par intermédiaire sur les nouvelles personnes victimes => pour essayer d'enrôler les personnes avec qui nous avons contact. En enfer il y a des pics pour torturer les damnés, ils montrent des signes de condamnation.

15- Ils ont coupé en 2 une poule vivante à 3 couleurs et l'ont posée sur ma tête pour la salir de sang.
Une autre fois, ils ont coupé en 2 un pigeon blanc vivant et posé sur ma tête pour la salir de sang.
Une autre fois, ils ont montré qu'on tapait des coups de bâton avec le bois sacré de Madagascar.
Une autre fois ils ont mâché du camphre et du verre bouteille pour cracher sur ma tête.
=> pour faire continuer à aggraver ma maladie d'insomnie en me dirigeant vers un autre médium et des guérisseurs dans le but de continuer leur enchainement et tortures.

16- La dernière fois dans la chapelle ils ont imposé les mains sur ma tête en invoquant beaucoup de noms de démons indous. => ils voulaient que le démon reste infesté sur moi le plus longtemps possible, cela fait plus de 15 ans que dure l'enchainement familial.

Ma santé s'est améliorée mais je traine des séquelles. Leur but est d'abuser sur l'ignorance des personnes pour qu'à force d'endurer des souffrances, les personnes finissent par ne plus réussir à pardonner leur prochain, et finissent par choisir volontairement de rester avec un cœur mauvais.
Car à force de recevoir des coups, on finit par en donner aux autres.
Quand les chaines sont familiales, toutes les personnes infestées autour de nous nous persécutent moralement pour nous enfoncer parce que notre situation est incomprise des autres.
Nous subissons le rejet par les personnes qu'on aime le plus et l'écart social augmente.

Jésus nous demande de faire des efforts dans la vie, le travail c'est les efforts et non pas la facilité.
Il faut pardonner tout le monde et même les anges déchus qui agissent continuellement. Et nous pensons à faire le bien avec ce qu'on a à notre portée de main en priorité. Nous laissons à Dieu sa responsabilité d'être le Juge Juste et Véritable. Nous nous occupons de travailler à ramener toutes les âmes avec nous au Paradis, comme Dieu le veut.

Une 144000 française. Mylène

Le 1er blog publié sur internet :
Traduction de l'Apocalypse - par une 144000 française
traduction-apocalypse.blogspot.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire